Chapitre 6

28 9 2
                                    

* Bonne lecture *

* dans la peau de Fatou*

Je rêvais d'un jeune homme beau claire avec de gros yeux un corps d'athlète qui me faisait plein de truc doux quand je me fais réveiller par des cris c'était Amina qui refaisait ses cauchemars habituels mais cette fois si elle parlait

Amina: nonn s'il vous plaît croyez moi ! * en pelure * maman s'il te plaît je t'ai pas mentis * snif * et elle se tourne sur l'autre côté *

Elle ne parle plus je pense qu'elle dort mais de quoi elle parle ? Je m'apprête à me rendormir pour pouvoir continuer mon rêve quand elle crie de plus belle disant des mots que je saisis pas elle se débats et me donne des coups en passant j'essaye de la réveiller mais rien elle crie encore donc je sors de la chambre pour appeler Malick , la pauvre elle a quoi? Ell transpirait et criais

Amina: NON lACHE MOI ! * en criant

Elle ouvre les yeux et nous fixe waouhh ça fait peurs elle tremblait et transpirait mon frère se rapproche d'elle mais elle le pousse donc je l'a prend dans mes bras et lui  caresse la tête elle pleure de plus belle .

Moi: Amina qu'est ce qui t'arrive tu vas bien? dit un truc !

Malick: elle est folle , je vous jure elle est folle !

Moi: Malick laisse la tranquille. Sort c'est bon laisse nous seule .

Il l'a regarde avec pitié et sort de la chambre .

* Retour dans la peau D'Amina *

J'en peux plus je peux plus garder ça pour moi je vais devenir folle sinon je suis fatiguer de gardez tout ça pour moi j'ai besoin de parler j'ai besoin d'être écouté j'ai besoin de me libérer ce poids est trop lourd pour moi !

Moi: j'ai ...... j'ai ... Fatou j'ai été violé!

Arrivais je a sortir en larmes
Elle me regarde choquer et pose sa main sur la bouche le seul mots qui arrive à sortir c'est « wouhiii »

Moi: j'avais juste 16 ans ma mère m'avait  commissionné un soir pour aller payer  une dette à une de ses cliente et au retour cet homme n'a pas eu pitier de moi....

Je lui raconte toute mon histoire du viol jusqu'à mon arrivée ici . Et durant tout le récit je faisais que pleurer et d'ailleurs elle aussi .

Fatou: Comment l'on peut être aussi méchant ? *snif * arrête de pleurer Amina. Tu y pouvais rien c'est le destin tout ce qu'Allah décide c'est qui qui arrive on y peux rien c'était écrit tu devais y passé!

Moi: Fatou si je pouvais retourner dans le passé pour changer les choses j'allais le faire sans hésiter et éviter que toute cette histoires arrive ! Ma famille me manque tellement ma mère et ses conseils ,les jeux avec ma petite Soeur tout me manque 😭pourquoi moi? Ai je commit une erreur dans le passé et Allah me le fait payer ici ? pourquoi il m'a abandonné ce jour là pourquoi ne m'a t'il pas sauvé ? Ne suis je pas une de ses enfants ? Et pourtant j'étais une bonne musulmane je priais je jeûnais! Fatou pourquoi m'a t'il lâcher il dit aimer prôner la vérité pourquoi à t'il laisser le mensonge triompher ce jour là ?

Fatou: Amina arrête de dire ce genre de truc ! C'était écrit et c'est arrivé ne perd pas la fois à cause de ça Allah ne délaisse jamais ses fidèles il ne dort jamais et ne somnole même pas , la vérité va éclaté un jour certes ça prendras du temps mais ça viendra . Arrête de te morfondre !

....: qu'est ce qui ce passe ici ? Pourquoi vous pleurez ?On vous entend depuis le couloir !

On se retourne toute en sursaut pour voir la personne qui venait de rentrer,c'était Malick
Aucune de nous ne parle .

RevengeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant