11

289 9 2
                                    

Il rigole alors que je me pose près d'Aurora qui tourne sa tête pour la poser sur mon épaule et que moi, je me mets à jouer sur mon téléphone.

*
*
*

Point de vue d'Aurora

J'ouvre difficilement les yeux sentant ma tête reposer sur quelque chose de dur. Un bruit de fond de musique me parvient aux oreilles, à priori je suis pas dans ma chambre. Pourtant je sens que j'ai une petite couverture sur moi. J'ouvre finalement les yeux et tombe directement dans ceux de Benjamin qui me fait un petit geste me disant de me taire.

Benjamin : Bien dormi ?

Je secoue de la tête très légèrement alors qu'il me sourit avant de me dire que si je veux encore dormir je peux et je dois dire que je ne me fais pas prier. Je referme illico presto mes yeux mais mon esprit ne parvient plus à se reposer. Je suis là dans la salle de repos entourée de toute l'équipe et je me suis endormie à même l'épaule de Benjamin mais ce n'est pas possible j'étais devant Netflix toute seule. Je penche plutôt pour que quand ils ont eu fini les garçons n'ont pas voulu me déranger et ont fait un minimum de bruit. C'est beau de rêver Aurora mais tu sais bien que ce n'est pas possible ; aucun d'eux enfin la plupart ne prendront pas en compte le fait que j'ai besoin de sommeil ou alors que je me sois assoupie dans leur salle de repos. Je rebouge légèrement sur l'épaule de Benjamin avant qu'il ne vienne me parler à l'oreille sans pour autant décrocher son regard de sa série.

Benjamin : Tu dors plus ?

Moi : J'arrive plus.

Benjamin : Ca t'as fait du bien quand même tu t'étais endormie devant Netflix.

Moi : Ouais je suis tombé d'une masse. Et toi tu regardes quoi ?

Benjamin : J'essaie de rattraper mon retard dans Demain nous appartient.

Moi : (en me relevant) T'es à quel épisode ?

Benjamin : Celui de vendredi passé. Tu regardes aussi ?

Moi : (en grimaçant) Ouais, je me foutais toujours des gens qui ne pouvaient pas se passés de regarder Plus belle la vie et puis j'ai commencé la série dès son lancement et j'ai plus décroché.

Benjamin : Rigole pas j'adore Plus belle la vie depuis que je suis petit...

Moi : (en rigolant discrètement) T'es sérieux ?

Benjamin : Ouais j'adore je connais le générique par coeur... Tu veux regarder avec moi et m'aider à rattraper mon retard ?

Moi : Ouais même si je l'ai déjà vu, le dernier que j'ai regardé c'était lundi soir.

Il me passe un de ses écouteurs sans fil et je le mets dans mon oreille avant de reprendre ma position et de regarder l'épisode. On le termine puis on en lance encore un qui se finit juste quand nous devons passer à table. Directement, je me dirige vers le buffet et me créée une petite salade césar. Je n'ai pas très faim ce soir je dois bien l'avouer.

Didier : Alors ta journée Aurora, Bixente était content de te retrouver ?

Moi : Ouais et pas que lui...

Didier : Uhaina aussi je suppose ?

Moi : Bingo !

Didier : Il y a eu des larmes ?

Moi : Non et heureusement, je pense que le fait qu'elle sait qu'elle me retrouve vendredi la console.

Didier : C'est déjà ça au fait en parlant de vendredi, Dylan demandait si il y avait un code vestimentaire imposé aux invités ?

Ensemble quoi qu'il arrive [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant