Bonus #5 ~ Me Before You

282 21 9
                                    

Ce bonus est inspiré du film Me Before You (dans lequel Emilia Clarke est trop cute on va pas se le cacher) . Il était sensé être publié après un autre looooooong bonus que je n'ai pas encore finit (il est tellement long que je pense le publier dans un livre à part).
Enfin bref, bonne lecture :)

Cette fiction se passe dans les temps modernes.

Cet emploie était vraiment compliqué pour Mikasa.
La jeune femme ayant rencontré de nombreuses difficultés sociales tout au long de sa vie se voyait être en train de remuer ciel et terre pour approcher le trentenaire paraplégique grincheux comme un vieil homme.
Cette dernière se permettait quelques fois de pester contre lui dans son dos mais se faisait rapidement rattraper par son empathie qui lui rappelait que ce dernier avait été privé de vivre son rêve olympique à cause d'une chute à cheval, et que donc en conséquent, sa mauvaise humeur habituelle était tout à fait légitime.
La jeune femme avait tout tenté, elle lui avait proposé de multiples sorties, des petites tentatives d'approches anodines, mais l'homme se contentait toujours de l'ignorer royalement. Cependant, Mikasa ne pouvait en aucun cas se permettre de démission: Bien que cet emploi était le plus compliqué qu'elle n'ait jamais eu, elle manquait cruellement d'argent et la paye que proposait la famille Ackerman était plus que généreuse.

La mère de Livaï n'avait pris Mikasa en aucun cas pour ses compétences. Ses intentions restaient secrètes, mais elle espérait un jour que les charmes de la jeune femme dissuadent son fils de mettre fin à ses jours dans une clinique suisse, car en effet, telles étaient ses intentions.

Un jour, à sa plus grande surprise, elle entendu la télé de la chambre allumée, alors qu'il n'était pas dans les habitudes de Livaï de la regarder.
Elle se posta devant l'ouverture de la porte et jeta un coup d'œil curieux à l'écran.
Il s'agissait d'un grand concours de saut d'obstacles à cheval, Mikasa entra donc en trombe dans la chambre avant d'éteindre la télévision.

-Oï! J'peux savoir ce qui t'prend la gamine?

-Vous vous faites du mal.

-J'suis pas sûr que m'empêcher de regarder un CSI ne fasse revenir mes jambes.

-Ça ne fait que vous plomber le moral justement. Je ne vous laisserais pas foutre en l'aire votre santé mentale.

-Elle était déjà bien foutu en l'air avant que tu n'arrives, merci de t'en inquiéter, rétorque t-il avec sarcasme.

La jeune femme ferma les yeux, inondée par toute la frustration qu'elle a cumulé auprès de cet homme au court des trois dernières semaines.
Elle respira un grand coup, et rouvrit les yeux en souriant faussement, tandis que Livaï, étrangement, ne l'avait quitté des yeux un instant (ce dernier ne la regardait que très rarement).

-Bien. Mais ce n'est pas une raison de foutre la mienne en l'air, dit-elle avec un ton calme qui cachait à moitié la frustration encrée dans sa poitrine. On sort. Que vous le vouliez ou non.



Le vent frais de l'ouest britannique lui caressait le visage tandis qu'elle respirait un grand coup. Elle poussait Livaï à un rythme de promenade, tandis qu'elle profitait de l'immense parc appartenant à la propriété.

-Pourquoi tu t'obstines à rester travailler ici sérieux. T'as toujours pas compris que ta présence m'agace?

Innocence [OS Rivamika+bonus]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant