Bonus#2 Baby

876 54 20
                                    

[Monde moderne]

J'ai faim.

Ce qu'ils m'ont servi ne m'intéresse pas.
J'ai la même chose tous les jours, je préfères attendre l'heure de leur repas, j'obtiendrai certainement quelque chose.

Quand est-ce qu'elle rentre?

L'autre je m'en fous, il est méchant et me cris tout le temps dessus.

J'entends un bruit de cliquetis dans le verrou de la porte d'entrée, vers laquelle je me précipite à grande allure.

Manque de bol, c'est le nain bizarre.

Il me regarde.

Je le regarde.

Il me regarde.

Je baisse les yeux, il est trop fort à ce jeu.

J'entends un cri de mécontentement de sa part concernant le bazar que j'ai laissé dans le salon.
Je m'assoie et me contente de faire ma mine « désolée », tandis qu'il me criait dessus, comme toujours.
Je regarde furtivement les coussins dont je me suis fait un plaisir à déchiqueter.

-Tu sais quoi, laisse tomber, j'en peux plus de toi et de ton bordel de mes deux! J'ai jamais voulu de toi ici et il a fallu que Mikasa te ramène...
Il se pinça l'arête du nez, et s'assit épuisé de sa journée, J'te jure, si jamais tu fous une de tes sales pattes sur mon futur môme, n'espère plus revoir ma femme.

Sa voix n'est qu'un bruit de fond pour moi, je n'entends même pas ce qu'il braille, je suis entièrement concentré sur le son qui pourrait prochainement provenir de la porte d'entrée.

Enfin.

Je cours le plus vite possible et dérape dans le tournant du couloir.
En la voyant je me jette dans ses bras et elle me rend mon étreinte.

-Attention, rit-elle, je te rappelle que je suis enceinte gros balourd!

Je reprends ma bouille triste, afin qu'elle comprenne que l'autre nain grincheux a encore été méchant avec moi.

-Pourquoi t'as l'air tout abattue? Il t'a encore crié dessus le vilain petit canard?

Elle se dirigea le salon où se trouvait monsieur grincheux qui ramassait les coussins tout en grommelant.

-Regarde le bordel qu'il a foutu! Éduque le fais quelque chose mais j'te préviens, si jamais un incident de la sorte se répète, JE.LE.VIRE. C'est clair?!

-Bonjour chérie, comment vas-tu, comment se porte mon futur fils, est-il en bonne santé? Qu'a donné l'échographie? Ironise Mikasa.

-Je suis sérieux Mikasa. Il pue, il chie, il salit j'en peux plus de nettoyer toute la merde qu'il fait tu comprends ça?!

Mikasa reste de marbre, les bras croisés sur sa poitrine.

-Écoutez-moi monsieur l'emmerdeur qui n'a pas compris qu'une femme enceinte ne doit pas se faire crier dessus. Tu me fous le stresse h24, et c'est super mauvais pour le bébé, le gynécologue s'en ai même rendu compte sans que je lui dise, car ça a un impact sur notre fils. Alors que ce soit bien clair: cris moi dessus encore une fois et tu dégagera d'ici jusqu'à mon accouchement. C'est compris?

En sentant la tension de la pièce, je viens me réfugier entre les jambes de Mikasa et les pousse légèrement avec ma tête de manière affectueuse.

-C'est grâce à ce chien que mon enfant a encore une santé correcte, prends en de la graine.

Livaï souffla, et lui pris une main.

-Chérie...je suis vraiment désolé je ne m'en étais pas rendu compte tu...tu aurais du me le dire plus tôt, tu sais que je suis un connard depuis toujours je suis désolé, je veux le meilleur pour toi et notre famille, il glissa sa main jusqu'au ventre de sa femme, et l'enlaça amoureusement.

-T'es vraiment un gros connard, mais c'est pour ça que je t'aime, sourit-elle avant de l'embrasser chastement.

-Je t'aime plus que ma propre vie Mikasa, je veillerai à ce que ce soit de même pour Erwin.

Ils restèrent comme ça longtemps, trop longtemps d'ailleurs.

J'en peux plus moi, j'ai faim!

J'aboie doucement pour avoir leur attention.

-Mange ce que t'as dans ta gamelle gros balourd, rit Mikasa.

Ouais bon elle aussi elle est chiante de temps en temps.

Cette idée m'ait venue à l'esprit et je la trouvais assez originale haha! J'espère que ça vous a plus, je prends plus de plaisir à écrire des one shots car je ne perds pas l'imagination. En tout cas j'ai un tas d'autre idées en espérant qu'elles vous plairont!

Innocence [OS Rivamika+bonus]Where stories live. Discover now