Chapitre 3

26 9 19
                                    

Dash me fait entrer chez lui et me fait la visite de son habitation. C'est une petite maison charmante comme tout.

 Il me propose un verre d'eau que j'accepte avec joie car je suis déshydratée. Puis nous nous installons dans le salon sur le canapé. Il allume la télé et nous continuons de papoter.

 J'apprends qu'il vit avec son grand frère qui est enseignant. Lui est étudiant en hôtellerie dans l'optique d'ouvrir un jour son propre restaurant.

 Il m'a questionné sur mes projets et quand je lui ai répondu que j'en avais pas, il n'en revenait pas. 

Je lui ai expliqué que pendant toute ma vie je pensais que j'allais faire partie de l'entreprise familiale, que j'allais gérer mes réseaux sociaux, mes partenariats et que je pensais que ça allait être cela ma vie. 

Sauf qu'à cause de l'affaire de mes parents mon avenir entier est remis en question. Je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux faire vu que ce que je faisais avant me remplissait de bonheur. 

Je ne vois pas autre chose qui me comblerait plus que ce que j'avais avant : une communauté aimante, une famille unie. Tout cela, je n'ai plus droit. On me l'a enlevé. 

D'un côté j'envie Dash qui sait à quoi va ressembler son avenir. Moi, c'est le flou totale.

 L'arrivée d'un garçon plus âgé dans la maison interrompt notre conversation. J'en déduis que c'est le frère de Dash. 

Ce garçon me regarde droit dans les yeux étonné de me voir. Ils ont beaux être frères, ils sont totalement différents physiquement. 

Il y a Dash qui a une chevelure châtain, des yeux noisettes à l'allure svelte alors que son frère et son opposé : cheveux bruns foncé et des yeux très sombres, presque noirs. Il possède une musculature plus développé que son frère dû à mon avis à la différence d'âge. 

Je dirais à vu d'œil qu'il a environ 24 ans contrairement à son frère et moi qui sommes âgés tous les deux de 20 ans. 

L'aîné me scrute du regard puis dévisage son frère et s'exclame :

« C'est qui cette fille que t'a ramené Dash ? C'est ta petite-amie ?

Dash explose de rire et rétorque :

- Tu déconnes Oliver, tu ne la reconnais pas ?

- Non, pourquoi ? Je devrais savoir qui est cette inconnue ? Répond t-il en abasourdi en dirigeant son regard vers moi.

- Il ne doit sûrement pas s'intéresser à l'actualité, je me trompe ? Je dis ironique en fixant l'aîné droit dans les yeux.

- Il n'écoute jamais les infos, ne se cultive jamais et ne s'intéresse à rien mis à part son travail. Confirme Dash hilare.

- Cela explique tout alors. Je déclare un sourire amusé sur les lèvres.

- Bon, tu veux bien me dire qui est cette étrangère dans notre salon Dash ? Rétorque Oliver en perdant patience.

- Sa famille était une des plus riches de Philadelphie, la famille Houston ça ne te dit rien ?

- Non, jamais entendu parler.

- Mais c'est pas possible ma parole, t'as pas entendu ce qui s'est passé récemment, ça a fait les gros titres ! Même si tu ne t'intéresses à rien, c'est obligé que tu en ai entendu parler !S'exclame Dash ébahi.

- Ben non, je ne sais pas ce qui s'est passé et je m'en fou. Si elle est riche, qu'est ce qu'elle fou ici ? Réplique Oliver agacé.

- Ses parents sont en prison pour corruption, elle n'a plus rien et n'a personne donc je l'ai proposé de l'héberger ! Déclare le cadet enthousiaste.

Found my placeWhere stories live. Discover now