Chapitre 4

32 8 14
                                    

Le bruit de la cafetière me réveille dans mon sommeil.

Vu que je n'arrive plus à m'endormir, je décide de me rendre dans le salon même si je n'avais pas prévue de me lever aussi tôt.

6 heures du matin c'est encore la nuit pour moi qui est l'habitude de faire des grasses mâtinés.

 Je découvre Dash buvant un café vêtu d'une chemise et d'un jeans. Cette tenue lui va admirablement bien. Je lui en fait la remarque et ce dernier me remercie hilare. 

Je me sers un verre d'eau et m'installe à côté de lui. Nous commençons une discussion et soudain je vois débarquer Oliver impeccable, tiré à 4 épingles comme s'il sortait tout droit d'une série Netflix. 

Il me reluque de la tête au pied et prend la parole sarcastique :

« Ça va la tenue, t'es assez à ton aise ? Si tu veux je te prête mon caleçon !

- Oh ça va t' exagères . J'ai juste emprunté un t-shirt et un short à ton frère en guise de pyjama, c'est pas un crime ! Je réplique agacée par sa remarque.

- Heureusement que tu ne te trimballes pas en culotte sinon je t'aurais déjà viré de chez moi illico ! Rajoute Oliver d'une voix sévère.

- Bon, les reproches c'est fini ? Je m'exclame à bout de nerfs.

- Non, la liste est bien longue si je commençais on serait encore là dans 10 ans donc je vais m'arrêter. Affirme l'aîné ironique en me lançant un regard plein de malice.

- Arrête Oliver de faire le con , laisse la tranquille ! » Prend ma défense Dash.

Je lui adresse un sourire et alors que je m'apprête à retourner dans ma chambre, mon ami me rattrape et me donne des clés. 

Je l'interroge du regard surprise et il me répond qu'ils ont un trousseau de plus pour moi, cela sera plus pratique, je pourrais faire ma vie tandis que eux font la leur. 

Je le remercie et ce dernier s'en va direction son établissement scolaire.

 J'ôte les vêtements de Dash pour ceux que je portais la veille, fais ma toilette, prend mon argent et les clés que je fourre dans la poche de mon jeans et je me rends vers la porte d'entrée. 

Au moment où je saisis la poignet, Oliver apparaît devant moi comme par magie et me demande où je vais. 

Je lui réponds que ce ne sont pas ses affaires et je sors de la maison, sans un regard en arrière ; contente de lui avoir cloué le bec. 

Je me dirige dans le premier magasin avec des prix abordables et commence à sélectionner les différents pièces qui sont dans mes prix.

 Moi qui ne regardais jamais à la dépense, mon nouveau mode de vie me donne du fil à retordre !

 Dans la queue pour les cabines d'essayage, je constate que tous les gens, ont leur yeux rivés sur leur téléphone. 

Mon téléphone me manque, mes applications me manquent : en particulier mes réseaux sociaux. Qu'est ce que je donnerai pour consulter mon compte Instagram !

 En plein dans ma rêverie, je distingue des chuchotements derrière moi sur ma personne. Je me retourne pour en avoir la confirmation et les 2 jeunes filles éclatent de rire. 

Je les ignore et je m'avance vers la cabine d'essayage en essayant d'oublier les remarques blessantes que j'ai entendu. 

J'enfile mon pantalon, mon pull et constate que l'ensemble n'est pas ce qui m'embellit le plus mais ça fera l'affaire pour le moment. 

Found my placeWhere stories live. Discover now