Sixième gouttes

18 2 0
                                    

Je regardais l'horloge dans la salle, en espérant que le temps passe plus vite. Nous étions vendredi et j'attendais avec impatience que la journée se finisse! La raison? J'avais un rencard! Et j'étais dans tous mes états! Je récapitule !
Après la répétition le lundi soir, j'avais remarqué que Dorian était différent. Et c'est comme ça que le mercredi matin, lors de ma prise de service, il était venu boire son café sur place.

DÉBUT DU FLASH-BACK

- Bonjour Dorian! Comme d'habitude ?
- Oui, sur place s'il te plaît.
Il se plaça sur la table proche du comptoir et scrolla sur son téléphone. Il portait toujours son long manteau de cuir mais aujourd'hui, il était d'une élégance distinguée! Pantalon en tissu noir et une chemise de même couleur. Il portait une cravate en nœud windsor bordeaux où était disposée une broche dorée. Je sentis des palpitations en le regardant ! Je préparais donc son café tout en imaginant des scènes qui n'arriveraient jamais, quand j'eus une petite idée! Il ne pouvait pas fumer la vapoteuse ici, du coup il ne pourrait pas masquer l'amertume du café. Je décidais donc de rajouter un peu de vanille et de cannelle pour imiter la fumée. Je lui apportais donc son café, en attendant de voir sa réaction. J'eus le temps de retourner derrière le comptoir avant qu'il boive une première gorgée. Soudain son visage changea, il était surpris! Il se retourna et me dévisagea.
- Tu l'as fait exprès pour moi?
Je me sentis rougir. Effectivement, je l'avais fait pour lui car je m'en étais souvenu.
- Je me suis rappelé que tu n'aimais pas trop l'amertume du café... . Ça rend bien?
- Oui ! C'est parfait !
Je souris de plaisir, mes joues en feu. Son regard s'emplit de douceur en me regardant et il semblait apaisé.
-Tant mieux ! J'avais peur d'en avoir trop mis!

Il resta un bon moment avant de se lever pour aller travailler. Il s'arrêta devant la porte et revint vers le comptoir. Il n'y avait personne dans le café, seulement nous deux. Il me fixa dans les yeux et je crus défaillir tellement son regard était intense. Il resta comme ça quelques secondes et se décida à parler.
- Ça te dit un cinéma, vendredi soir ? On mangera au restaurant.
Je restais figé par ce qu'il venait de faire ! Il avait l'air stressé et anxieux, je voyais ses mains tremblait légèrement. Il me fixait toujours du regard, son visage rouge de honte.
- Oui, avec plaisir !
Il sourit de satisfaction et sembla se détendre. Il avait l'air rassuré.
- Tu me rejoindras au magasin quand tu auras fini ?
Je ne pus que hocher la tête tellement j'étais dans tous mes états! Il sortit en me souriant une nouvelle fois et j'avais attendu Brittany, la tête dans les nuages.

FIN DU FLASH-BACK

Et c'est ainsi que je me retrouvais à scruter l'horloge dans le café, en espérant que le temps passerait plus vite. Je sentais le regard de Brittany sur moi qui me scrutait de haut en bas. On avait préparé une tenue la veille et elle esperait que celle ci plairait à Dorian. J'étais en pantalon jean noir avec une chemise de même couleur dont j'avais laissé les premiers boutons ouverts. Je comptais mettre ma veste en simili cuir, une sacoche ceinture et les doc MARTENS bleu que j'avais acheté. J'avais, bien évidemment mis du parfum et mettais coiffé. Brittany rangea sa caisse et me laissa seul jusqu'à la fermeture.
- J'attends ton appel demain matin ! Me fit elle d'un ton d'avertissement.
- De toute façon, il faudra que j'en parle à quelqu'un et tu seras la première qui sera au courant!
Elle sourit de satisfaction et partie prendre le métro. Je restais donc là, servant les derniers client en m'imaginant comment se déroulerait le rendez vous. Où allons nous manger? Quel film avait il choisi? Sans m'en rendre compte, le temps passa à une vitesse hallucinante! Le moment tant attendu arrivait et j'étais tellement stressé que mes mains tremblaient quand je fermais le rideau du café! Je me dirigeais donc vers la boutique où je vis Dorian qui rangeait des vêtements. Il était tellement beau... Habillé tout en noir avec ses doc MARTENS bordeaux et sa cravate de même couleur, il avait l'air de porter un costume pour une soirée mondaine. J'entrais dans la boutique, saluant Mickaël au passage et monta, comme convenu dans la salle de repos. Je vis Dorian me lançait un sourire au moment d'aller dans l'arrière salle, je sentis mon cœur s'emballait et les papillons dans mon estomac apparurent. Je commençais à croire que Brittany avait raison : je plaisais à Dorian. Il avait un comportement un peu dragueur et j'avais remarqué qu'il me fixait et me regardait très souvent, de manière discrète. En y repensant maintenant, durant ces 5 années, il était vrai que Dorian me lançait régulièrement des regards furtifs. Je commençais donc à me demander si tout son comportement n'était pas dû à son attirance envers moi. Je réfléchissais toujours en écoutant de la musique et en chantonnant et j'eus envie d'un café. Je vis la cafetière sur la table du fond et entrepris de me préparer une tasse. Tout en chantant, je me versais le café fumant et ne fit pas attention à ma voix. Je me tournais et sursauta, manquant de renverser le café. Dorian se tenait contre le mur près des escaliers et me regardait, encore.
- Je ne t'ai pas entendu monter!
Il ne répondit pas, continuant de me fixer. J'aperçue une émotion étrange dans ses yeux. Il y avait un mélange d'excitation et de sadisme qui me fit frissonner. Soudain il s'avança vers moi, son regard plongeait dans le mien. Je frissonnais de plus belle, m'attendant à ce qu'il me touche. Il attrapa la tasse et se pencha vers moi.
- Merci pour le café, dit il simplement d'une voix grave, ressemblant à un murmure.
Il redescendit, me laissant rouge d'excitation au milieu de la pièce et je m'aperçus que je commençais à avoir une érection! Je me posais sur une chaise, essayant de me calmer! Ça n'allait pas bien ! Réagir de cette manière alors qu'il n'y avait rien entre nous ! Je devais me calmer vite fait !

Un café doux amerWhere stories live. Discover now