JOUR 1 - Tournoi de Combadaboom

647 37 35
                                    

Image de début de chapitre : @t_odori sur twitter

Image de début de chapitre : @t_odori sur twitter

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Prompt : Plage [Beach]

« Regardez, regardez ! Il y a une drôle de machine ici ! Et y a quelque chose d'écrit sur la pancarte là-bas ! »

Le petite fille vêtue tout en rouge sautait sur place en pointant du doigt une sorte de grosse machine en forme de dodoco ainsi qu'une petite pancarte plantée dans le sable à ses côtés. Le groupe d'amis s'approcha ainsi du mécanisme qui avait capté l'attention de la petite fille turbulante qu'était Klee.

« Il est écrit qu'il s'agit d'un jeu avec trois difficultés : Combadaboom, expliqua Jean après s'être postée devant le panneau pour le lire. A priori, il faut renvoyer des balles envoyées par la forteresse dodoco avec une raquette pour marquer des points.

— Certainement un des divers mécanismes installés par Alice, réfléchit Albedo à voix haute.

— Jeu... Razor veut... jouer avec... amis, ajouta le loup de la bande avec un regard de chiot implorant.

— Il semblerait que cela puisse se jouer par équipes de deux, compléta Barbara après s'être approchée de Jean et du panneau.

— Hmpf, futile. Je vous laisse à votre passe-temps, déclara Diluc en commençant à s'éloigner du groupe.

— Allons, allons. Le grand Diluc aurait-il peur de perdre à un jeu aussi simpliste ? » nargua Kaeya, sachant exactement quoi dire pour faire changer son frère adoptif d'avis.

Ce dernier s'arrêta dans ses pas, et se retourna pour faire face à un Kaeya tout sourire. Ce sourire suffisant qu'il détestait tant ne mit pas longtemps à le convaincre qu'il devait l'écraser, que ce soit un simple jeu ou non.

« Tu regretteras tes paroles quand je t'aurais battu à plate couture.

— Je n'attends que ça. »

Tout le groupe avait regardé l'échange entre frères en rigolant doucement, mais une seule personne souleva le problème.

« Si on veut faire des groupes de deux, on est un nombre impair », dit alors Lumine en pointant Klee du doigt, qui s'était entretemps endormie sur un coin de la plage. Le groupe avait passé toute la journée à arpenter les îles de l'Archipel de la Pomme Dorée, il était tout ce qu'il y avait de plus normal qu'une petite fille ayant couru partout soit complètement exténuée.

Alors que la Grande Maîtresse Suppléante, qui avait toujours l'art de trouver des solutions pour tout, allait suggérer quelque chose, une voix mélodieuse et que Lumine ne connaissait que trop bien lui coupa l'herbe sous le pied.

« En me joignant à vous, le problème sera réglé ~. »

À peine la voix de Childe se fit entendre qu'un énorme phénix de feu se dirigea en direction de la silhouette du Onzième Éxécuteur qui s'approchait d'eux. Décidément, Diluc avait des réflexes inhumains, mais Childe n'avait rien à lui envier au vu de comment il esquiva nonchalament et sans difficulté.

FR | Chilumi Week Summer 2021 [18-24 Juillet]Where stories live. Discover now