Il est mort.

603 20 17
                                    

Pdv Mei

Je ne m'arrêtais plus,je pleure ,j'hurler ma peine,toute ma peine. Mon cri est tellement fort qu'il transperce les cœurs,les âmes,je pleure,je cris,j'ai mal.
Rapidement l'escouade arrive à mes côtés,certain étais en pleure comme Sasha et Connie,d'autre étais choqué de la mort d'Aiko ou d'entendre ma voix,on ne le serais jamais.
Puis Mikasa arriva avec Armin,elle aussi étais triste mais quand elle me voit elle court mais se fait arrêter pas Armin qui lui fit un signe de tête montrant Kenji.

- Mei..Mei..dit ce dernier tous tremblant,c'est..u...ne bla..gue..

Je ne répond rien,toujours occupé à hurler ma peine,je ne m'arrête pas,ma voix peut se casser,elle ne me sert a rien de toute façon. Aiko est mort et ne reviendra plus jamais.
Des pas se firent entendre derrière moi,je ne me retourne pas,plus rien n'a d'importance,plus rien,j'ai perdu Aiko,le plus drôle de notre bande,mon frère,mon amis..
Une grande main se plaque contre le côté de ma tête et me plaque contre un torse,cette odeur c'est l'odeur de Livaï.
Je continue de pleurer contre son torse.

Je pleure toujours mais ne cri plus,je regarde une dernière fois le corps de Aiko sans vie,il avais les yeux ouvert,le sourire au lèvre,le torse remplit de sang. Il est mort,et pour toujours.

- Mei,me dit le caporal dans un murmure,on doit s'en allez tous de suite.

Je pleure encore,je suis au plus bas,cette sensation,ce sentiment d'être la cause du malheur de quelqu'un,elle est là,encore une fois.
Le caporal commence à me porter mais je bouge de tous les coté pour rester avec Aiko,il serre ses bras autour de mon buste,emprisonnant mes bras et fait un signes de tête au autres pour s'en allez,Kenji en pleure,comprenais presque rien mais fini par suivre l'es autres,Livaï s'élance dans les airs et moi,j'observerai au loin le corps de Aiko par terre,entouré par les civils qui appellent à l'aide,sa ne sert plus à rien,il est mort.

Je viens de réaliser que je ne verrais plus à jamais Aiko de ma vie,je ne l'entendrais plus jamais,plus jamais...
Mes yeux se ferment petit à petit,mes sanglots se calment et je tombe dans les pommes.

*********

J'étais désemparé,assise sur l'herbe de ma colline préférée. Quelque heures étais passé,nous ne somme plus en état d'arrestation,tous le monde cria de joie sauf deux personnes. Moi et Kenji,quand je me suis réveillé j'ai vue Livaï frapper un homme et murmurer un « Kamona »je l'est regarder et autour de moi j'avais vue Kenji,triste,tous seul. J'ai tous de suite compris que ce n'étais pas un rêve et je me suis remise à pleurer,Mikasa ma prise dans ses bras en me réconfortant comme elle le pouvais,mais rien n'y changer,Aiko étais mort et personne ne pourra me remonter le moral.

Au moment où je vous parle sa va faire une heure que nous somme rentrer au QG,demain aura lieu une réunion pour sauver Eren et Historia,j'ai vraiment pas la tête à ça mais bon.
Livaï a fait son rapport à Erwin,il a dû mentionner le fait que j'ai reparler,bof.
Personne n'a osé venir me demander pourquoi avais-je réussi à crier et tant mieux,je n'est clairement pas la tête à ça.
Kenji est dans sa chambre,il ne veut voir personne,même pas moi. J'ai essayé de lui faire un câlin,demandant un minimum de réconfort mais il n'a pas voulu,je comprend,un peu..
Il est tard,23heures je dirais,le couvre feu est passer,mais je m'en fou,je regarde les étoiles,une autre de plus y est installé ce soir,sans doute celle de Aiko.

Je me demande si il est bien là où il est,j'espère qu'il veillera sur moi et sur Kenji. Surtout Kenji,je ne veut pas qu'il meurt,j'ai échouée dans ma mission pour protéger mes amis,je suis vraiment une moins que rien. Yuri,sache que maintenant je te hait comme j'hait ton père,un point tellement fort que si je te revois je serrais prête à te tuer,oui,moi,Misaki Mei,celle qui à toujours refusé de tuer quiconque,je te tuerais. Je ne comprend pas pourquoi tu me fait tous ça,pourquoi tu a tans de haine à mon égard,je sais que c'est de ma faute mais me tuer ne changera rien,rien..

En y repensant j'ai vraiment une vie de merde,peut être que mourir ne changera rien au fin de compte,je suis passer à l'infirmerie pour être sûr de rien avoir de grave et je suis ressortie avec un nouveau bandage et une interdiction de s'entraîner,j'ai mal j'avoue mais ça,personne ne doit le savoir.
Livaï m'a évité pendant tous le trajet et il m'a même lancé ses regard noir,je ne sais pas pourquoi,j'men fou à vrai dire.
Des pas résonne,une personne s'assoit,je reconnais son parfum,elle me prend dans ses bras,posant sa tête contre le haut de mon crâne,on à toute les deux perdu quelqu'un aujourd'hui,sauf que moi,c'est pour toujours..

- Le caporal est remonté,il a cassé au moins 8 chaises. Dit elle.

- Mh.. dit-je,

- Je sais que sa ne me regarde pas,et que tu ne vas s'en doute jamais me raconter pourquoi tu a une voix maintenant et je veut juste te dire que moi,sa m'est égale,tans que tu reste en vie. Dit elle en m'embrassant le crâne.

Je sert mes bras autour d'elle,et nous restons toute les deux comme ça,à regarder le ciel.
Après 1 heure comme cela nous avons décider de rentré en douce car oui,il étais 00h00,si quelqu'un nous voit on est fichu.

- Mei. Résonne la voix du major,viens dans mon bureau,et toi Mikasa dépêche toi d'aller dans ta chambre.

- Oui major ! Dit elle,poing sur le coeur.

Elle me fait un sourire et entre dans la chambre,je souffle,sachant très bien pourquoi je suis convoqué,je vais en baver.
Le major tourne ses talons et d'un signe de tête,me demande de le suivre,je marche derrière lui,le regard blasée,je me transforme en Livaï la.
Nous arrivons dans son bureau,Livaï et Hanji y étais présent.
Et bin..cette convocation va pas être de tous repos.

À suivre..
J'essaye de poster souvent et j'espère que vous n'êtes pas trop perdu. Si vous avez des questions demander moi et je vous répondrez
Bisous 💕

Notre petite colline préférée { Livaï x Oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant