La reconquete de shiganshina

613 22 17
                                    

Pdv Mei

Aujourd'hui nous allons reconquérir Shiganshina pour accéder au sous-sol d'Eren. Il y aurais normalement des informations sur les titans.
Je sais que nous allons perdre beaucoup de nos camarades mais mon but premier est de protéger Kenji,Mikasa et Livaï.
Je me suis rendu compte hier que j'aimais Livaï,et pas en amitié non un sentiment bien plus fort.
Je ne sais pas si je dois lui en faire part,j'ai peur de me prendre un râteau. J'ai essayer d'en parler avec Mikasa mais j'ai tous de suite lâcher l'affaire,je crois en parler avec Hanji,elle seul connais parfaitement Livaï (après Erwin ) et peut être qu'elle pourra m'apporter des informations.
Je suis en direction de son bureau justement,je veut avoir les idée clair dès maintenant.
Je toque et elle vient rapidement m'ouvrir en souriant.

- AHH MEI ! Entre je t'en pris !

Je lui souri et entre dans son bureau,il étais un peu en désordre et il y avais des feuilles partout mais moi sa ne me déranger pas,je ne suis pas Livaï pour me plaindre dès que la moindre poussière vole au dessus de mon nez.

- Que me vos l'honneur de ta visite ma chère Mei ? Me demande t'elle en s'essayant sur son fauteuil.

« J'ai besoins d'aide » avais-je écrit.

- Dis moi tous !! Tata-Hanji est là pour t'aider !

« Je crois que j'aime quelqu'un,mais j'ai peur que se ne soit pas réciproque. »

Elle me regarde avec des yeux ronds avec de crier et de sauter sur place. Je la regarde en souriant en attend qu'elle finisse son petit numéro puis elle revient s'assoir.

- Déjà si il fait des choses qu'il ne
fais pas avec les autres ta tous gagner ! Dit elle presque en criant, si il se confie et t'écoute.

C'est dingue,j'ai l'impression que Livaï fait ça,il ne fait de câlin à personne et ne se montre jamais vulnérable devant les autres sauf moi.

- Je suis tellement contente faut allez le dire à Shorty !!!! Hurla t'elle

- Il y a quelque chose dont je doit être au courant ? Retenti une voix froide et monotone que je connais bien.

Je me retourne et souris gêné en secouant la tête de gauche à droite.

- OUII MEI EST AMOUREUSE !!  Cri Hanji.

Je soupire en regardant Hanji tandis qu'elle saute partout.

- Et de qui s'agit il ? Demande Livaï d'une voix froide.

Ils me regardent tous les deux avec ses grand yeux,Livaï lui étais énervé mais Hanji étais impatiente.

- Livaï ! Viens voir. Cria Erwin de l'autre côté du couloir.

- Tch.

Il se retourne et me lance un dernier regard,une lueur de jalousie imprégnée sa touche bleutée de ses iris et il s'en alla.
Hanji me sautant dessus en me demandant qui étais l'heureux élu.

« C'est Livaï,mais ne dit rien je veut le faire moi même. »

- KYAAAAAAA !!! D'ACCORD SI JE MENT JE VAIS EN ENFER !

Elle me pris dans ses bras et je resserre mon étreinte sur elle,elle est gentille Hanji,je l'adore.
L'avantage d'être muette c'est que je n'est pas eu du mal à le lui dire ,vue que je l'écrit. J'espère que se sera pareil pour Livaï.

Je sort de son bureau et elle me fait un clin d'œil que je répond par un sourire.
C'est bien beau mais l'expédition va débuter,j'ai peur.
Je marcher dans les couloirs quand d'un coup quelqu'un me plaque contre le mur.
Je suis d'abord surprise mais quand je vois Livaï je le suis tout de suite moins.
Il me fixe d'un regard noir et j'ai pue distinguer une pointe de jalousie se qui m'arrache un sourire. Il compris tous de suite pourquoi j'avais souris et me donner une calque sur le front.
Je rigole et il me lâche en soufflant ,il me tend ma cape que j'avais oublier et me l'accroche puis rabat ma capuche,je l'enlève sous son regard froid puis il ouvre la marche.

Aujourd'hui nous allons reconquérir Shiganshina.

*********

Nous étions arriver au district de Shiganshina,en se moment nous étions entrain de tâté les mur pour savoir si des titans se cacher à l'intérieur.

- J'ai trouver quelqu-Arh !!

Reiner sorti du mur et transperça le pauvre soldat,mais a peine sortie Livaï s'élança sur lui et lui trancha la nuque mais trop tard,Reiner réussi à se transformer.
Bertolt sorti à son tour et se transforme à son tour,il commence à démolir tous sur son passage et puis d'un coup Eren de transforme,un combat entre Reiner et Eren en titans commence. Les titans sont apparue d'un coup et le gros tirans poilus nous lance des pierres,je vous le dit c'est n'importe quoi.
Livaï étais de l'autre côté entrain de guetter une occasion pour tuer le poilu. Je lève la tête vers Kenji je le vois se contre contre un titan ,il n'étais pas en difficulté donc pas besoin d'aller l'aider.
Je tue quelques titans puis revient en haut du mur. Là où se trouver Kenji.

- On doit protéger les chevaux apparemment. Me dit il en rangent ses lames.

J'hoche la tête et m'apprête à dégainer mes crochet quand je me fait arrêter par Kenji. Il avais poser sa main sur mon épaules et regarder vers le bas.

- Excuse-moi. Dit il tristement.

Et la c'est le choque. Kenji s'ouvre le doigt à l'aide d'un couteau et une lumière jaune apparaît.
Son titan n'étais pas très grand grand par rapport au autre mais il faisait peur. Il étais la ,en face de moi ,Kenji en titan ,jamais j'en aurais imaginé une chose aussi insensée. Je suis tellement choquée que mes lames tombent de mes mains ,je m'écroule sur les genoux en observant Kenji enfin son titan. Ma bouche grande ouverte et mes yeux aussi rond que rond montrer à quel point j'étais choqué.
Mais ce sentiment s'en alla vite lorsque je comprend que depuis le début Kenji c'est foutu de moi. Depuis le début il se moquer de moi et n'a jamais étais mon ami. Pourquoi ?
Pas le temps de réagir ,j'entends deux cris qui viennent de différentes endroit ,deux cris que je n'aurais jamais voulue entendre. Livaï et Mikasa.

- ATTENTION MEI !!!!!!!!!!!!!!!!! Crient t-ils en coeur.

Mais c'est trop tard ,le titan de Kenji m'a mise dans sa bouche puis trou noir.

Pdv Externe

Mikasa tomba violemment sur le sol en hurlant ,elle venais de perdre plus qu'une amis ,une sœur. Quelqu'un qui avais su la réconforter ,quelqu'un qui avais su voir plus loin qu'une fille froide et impassible. Comme Eren ,quelqu'un qui s'était intéressé à elle. Mais c'est trop tard ,elle venais de la voir se faire bouffer par un titan ,le sang giclant de partout ,Mei étais morte et jamais elle ne reviendra ,désemparée elle ne remarque même pas que son frère Eren avais fini son combat.

De son côté Livaï étais paralysé ,encore une fois il n'avais pas su protéger les gens qu'il aimer. Car oui ,il aimer Mei depuis le premier jour ,c'était comme un électrochoc ou des flèches scintillantes qui étais toute autour de Mei qui disant clairement "Voici ton âme-sœur".
La douleur de perdre un être chère refis tout de suite surface et son coeur s'alourdit ,son cerveau transmis le message à son coeur et se fit le double choque. Mei étais morte.

Après de nombreuses bataille et de nombreux soldats morts ,le bataillon l'avais remporté. Le poilu avais étais défiguré par le caporal mais avais fini par s'en sortir. Erwin nous a quitter et Armin est revenu à lui en titan. La moitié des soldats sont mort pour l'intérêt du bataillon ,ils n'ont pas étais un poids ,non, ils ont aider.
Ils étaient en route pour rentrée ,chacun avais la tête ailleurs ,chacun étais abatis par la perte de personne chères à leur yeux. Chacun avais eu sont lot de souffrance durant cette expédition. Tous le monde souffrais ,sans la moindre exception.

À suivre...ou pas.
Mei est-elle vraiment morte ? Pourquoi Kenji avais menti sur son titan.
Beaucoup trop d'informations sans réponses.
J'espère que ce chapitre vous a plus ,après de nombreux jours sans poster.
N'oubliez pas de voter et de partagez vos avis dans les commentaires.
Bisous💕

Notre petite colline préférée { Livaï x Oc }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant