Chapitre 3

66 8 1
                                    

La journée c'était bien passée après le jardin, on est aller dîner puis au cinéma et j'ai été voir mon frère chez lui où on a passé près d'une heure à blablater. Maintenant je suis de retour au centre et je m'ennuis déjà, je voulais que Brad reste avec moi, mais il a son travail qui ne lui consacre même pas un jour de congé, il ne s'en plaint pas trop, vu le montant d'argent qu'il empoche par mois.

Comme je m'ennuis, je tourne et retourne sur ma chaise roulante, je suis inconfortable la dessus. J'arrête de tourner et je fixe l'entrée de ma chambre, parce-qu'une jeune fille brune qui a des yeux verts familiers vient d'entrer dans la chambre, elle ouvre ses bras et s'accroupit pour me donner un câlin que je lui rend avec vivacité.

- MEL !! M'écriai-je quand on se sépare l'un de l'autre . Tu m'as tellement manqué.

- Toi aussi tu m'as manqué ptite souris.

Je rigole, mes amis m'appellent petite souris parce-que je suis courte par rapport à eux.

- Tu es devenue une belle femme-giraffe toi! Je me moque d'elle.

- Ha! Merci ! Dit-elle en rigolant. Tu nous as manqué à tous. Mais heureusement que Jason m'a tenu compagnie.

- Quoi? Tu m'as trompé avec LE Jason Cooper!!

Jason Cooper est le garçon le plus connu de notre université, parce-qu'il est bad boy et parce-qu'il a déjà une carrière toute tracé, un peu comme Brad, sauf que Brad lui a quitté l'université pour pouvoir travailler à plein temps et gagné tout l'argent qu'il a maintenant.

- Non, chérie c'est pas ce que tu crois!

- Alors c'est quoi?

Melissa est ma meilleure amie depuis ma première année au college, elle et Brad que je connais depuis toujours.

- C'est qu'il m'a beaucoup tenu compagnie et bien avec lui c'est différent.

- Non! Tu sort avec Jason COOPER!

- Um, c'est pas officiel mais quand il m'embrasse la joue, j'ai des frissons.

- Ooh c'est trop mignon.

- Je peux te raconter ma première sortie avec lui si tu veux!

- Vas-y ! Ça m'empêchera d'être ennuyé dans ce trou.

- Oh darling!

- Ok arrête avec ton englwish et parle.

- OK! C'était le vendredi 13 février, tu sais ce truc de vendredi 13, bon peu importe, il a dit qu'il voulait avoir peur, je pensais que c'était carremment impossible. Peu importe, puis il est venu me chercher chez moi et on est allé au cinéma pour regarder un film d'horreur 'The Purge', j'avais pas peur puisque je l'ai déjà regarder avec toi mais j'ai fait semblant et je me suis réfugiée dans ses bras, je le voyait sourire en coin quand je faisais ça alors j'ai continué de faire semblant. On est sortit du cinéma puis je lui dit que j'ai froid et il enlève sa veste pour me l'a donné mais je l'arrête et lui si lui il n'a pas froid et il me dit qu'il n'a jamais froid et je lui demande s'il est un vampire ou un truc du genre et il me dit que oui, il m'attrape les mains et se penche sur mon coup et y pose un baiser quie donna des frissons dans tout le corps. J'ai souris comme une idiote pendant tout le trajet du retour. En descendant de la voiture, je lui donne sa veste et lui il me donne un bisou sur la joue.

- Ooooooooooooooowh c'est trop mimi!!!!! Je veux une histoire d'amour comme la tienne! Dis-je en sortant ma lèvre inférieure et dans une voix de bébé.

Elle se mit à rire et s'assoit sur le lit près de moi.

- Tu l'auras poupette avec...

Elle me fait un clin d'œil.

- Avec... ?

- Tu sais bien!

- Au contraire, je sais rien!

- Laisse tomber! Parlons d'autre chose, comme le faite que ton médecin est canon!

Je rit et on continue à parler comme ça jusqu'à ce qu'elle s'en aille.

La combattanteWhere stories live. Discover now