Chapitre 1

3.2K 106 9
                                    

Temps actuel.
Localisation inconnu.

Elle n'aurait jamais dû être ici, elle n'aurait jamais dû tout prendre. Elle n'aurait jamais dû voir les choses qu'elle a vues mais c'est arrivé donc elle ne peut plus revenir en arrière. Malgré qu'Arleen était assise les yeux grands ouverts elle ne voyait devant elle que l'obscurité. Les ténèbres dévoraient toute la pièce, et le terrible silence qui battait dans ses oreilles la rendait folle. Elle n'entendait aucun bourdonnement, tapotement ou de bip. Le parfait silence l'introduisait dans une plus grande anxiété et peur.

Elle n'était pas capable de prédire ce qui pouvait maintenant arriver, et le pire dans tout ça c'est qu'elle était condamnée à elle-même. Quand les gens n'ont plus sur qui compter tout devient encore pire, car nous sommes conscients, qu'avec une deuxième personne il est plus facile de tout traverser.

Arleen bougea ses mains voulant vérifier l'état de ses poignets, mais c'était un geste stupide. Elle grimaça sentant l'horrible douleur. La meilleure solution en ce moment est de tout simplement rester assis et de ne faire aucun mouvement. Elle ferma les yeux priant pour que tout se termine mais comme à chaque fois, qu'elle fermait les paupières les souvenirs se rejouait dans sa tête comme un film, qui n'en finissait jamais.

Trois ans plus tôt.
Hôpital de London, Ontario, Canada.

Elle prit une grande respiration aspirant l'horrible odeur de l'hôpital dont ce lieu a été imprégné, ainsi que chaque objet qui s'y trouvait.

- Donc?

Le policier assis sur la chaise lui lança un regard interrogatif tenant dans sa main un bloc-notes.

- J'écoute?

Demanda maladroitement Arleen oubliant de quoi il s'agissait. Pendant tout ce temps elle se sentait étourdie, confuse et détachée de la réalité. Elle n'était pas sur de ce qui était vrai est de ce qui ne l'était pas. Elle se sentait comme si une partie de son cerveau était éteint. Elle ne se souvenait pas exactement comment elle a atterri à l'hôpital, ou quand ils lui ont soigné ses blessures pourtant elle était apparemment consciente à ce moment-là.

- Concentrez-vous et dites-moi ce qui s'est passé.

La fille regarda le crâne rond et chauve de l'homme, qui plus tôt était cachait par son chapeau. Il semblait être un dur et très désagréable policier. Il avait une expression sévère sur son visage et Arleen pensait que cette affaire n'avait aucune importance pour lui. Elle n'avait pas envie de parler avec lui mais elle n'avait pas le choix.

- Quelqu'un m'a attaqué- elle dit rapidement. - Pendant la nuit.

- C'est beaucoup trop vague mademoiselle Blackwood. Vous devez me dire tout dont vous puissiez vous rappeler.

- Est-ce nécessaire de le faire maintenant ? J'ai mal à la tête.

Elle gémit t'insatisfaction en retombant moelleusement sur l'oreiller. L'homme soupira lourdement en roulant des yeux.

- Oui, maintenant. Vos médecins m'ont dit, qu'il n'y a pas de contre-indications, donc dites ce que vous savez, et après vous pourrez aller dormir.

Arleen ferma un moment les yeux, puis elle commença à parler. Chaque scène, qu'elle décrivait se tenait devant ses yeux et semblaient être plus vivantes que n'importe quel autre souvenir.

- J'étais à l'anniversaire d'une copine ...

Elle commença d'un ton très calme.

Devilish Soul (traduction)Where stories live. Discover now