*part 19*

1.4K 53 24
                                    

Je rentre enfin après une longue semaine, mais pendant 3 semaines je suis en vacances. En réalité je dirais plus une et demi, deux car j'ai un devoir à rendre mais je ne me plains pas car ce devoir me plaît. Il consiste à rédiger un cours métrage. Le sujet étant «si Roméo et Juliette ne se seraient pas rencontrés.» Je sens que cela va être très compliqué mais bon je n'ai pas le choix il va valoir que je trouve quelque chose.

Pendant la semaine je suis allée au cinéma avec Louis voir Black Widow. Je suis une très grande fan des Marvel. Louis a plus apprécié mais sans plus, d'après ce que j'ai compris.

Ce week-end va être l'un des plus durs. C'est l'enterrement de la maman de Blake. Mes parents reviennent rien que pour ça. Louis m'accompagne ainsi que Tom et Paddy.
Et devinez qui va y être aussi! Amanda! Blake et elle sont toujours ensemble. Je ne sais d'ailleurs pas ce qu'il lui trouve. J'espère juste que ça va bien se passer.

Il est l'heure de manger. Nous avons commandé pizza et nous les mangeons devant Harry Potter.
Nous sommes tous un peu déprimés mais ne disons rien. Je sens Louis un peu gêné. Lorsqu'il finit sa pizza, il monte dans sa chambre sous prétexte qu'il est fatigué mais je sais très bien que l'ambiance l'étouffait.

Le jour J. Je me suis levée très difficilement et je suis actuellement devant la robe noir que je dois porter. Ça fait déjà 10 bonnes minutes que je l'observe en me demandant si je trouverai le courage de la mettre. Finalement j'y arrive et me dirige dans la salle de bain pour me maquiller un petit peu, en espérant que je ne pleure pas.
Chemsea vient d'arriver, je l'entends dire bonjour à Tom et Paddy. Louis doit être dans sa chambre.
Elle me rejoint dans ma chambre et me faisant un câlin. Elle ne s'était pas encore préparée, seulement sa robe noir et un collier en or, la couvraient.

Nous arrivons devant l'église et rejoignons Blake et sa sœur qui étaient en larmes.
- "Hey, les filles. Comment vous allez?"dit Blake.
- "C'est plutôt à nous de vous demander ça."répondit Chemsea.
- "On essaye de tenir le coup."
Naïlia, la soeur de Blake, se réfugie dans mes bras et tend la main pour que Chemsea la prenne. Elle n'a que 8 ans. Je ne peux imaginer ce qu'elle a pu et ce qu'elle va endurer.
Nous disons bonjour à tout le monde. La famille de Blake était comme la mienne. C'est dur, très dur.

Nous avançons derrière la tombe de la maman de Blake. Des larmes coulent sans même que je puisse les retenir. Louis me frotte un petit peu le dos pour me réconforter mais cela ne marche pas. Elle me manque tellement.
Je vois Blake et ses proches en pleure, Chemsea est dans le même état. Je la rejoins à côté de la tombe qui se trou juste devant le trou. On se prend dans les bras tout en regardant Blake se déplacer devant le tombe pour faire un petit discours.
- "Hum, Hum... tout d'abord merci à tous et à toutes d'être présents aujourd'hui.
Ma chère maman, tu me manques déjà tellement. C'est tellement difficile sans toi. Tu m'as toujours dit que le jour où tu partirais je devrai écouter ta chanson préférée, je l'ai fait et elle est nulle à chier..."
Il continue son récit tout en pleurant et un rigolant légèrement lorsqu'il se rappelle de certains moments passés avec elle.
C'est au tour de la soeur de la maman de Blake ce qui n'était pas très gai.

Apres 30 minutes à pleurer je finis par me calmer un peu. Nous nous trouvons tous regroupés dans une pièce, la tombe a été recouverte.
Amanda arrive dans ma direction, bien sur je me trouve avec Louis.
Elle se met à caresser l'épaule de Louis tout en disant d'une voix aiguë et insupportable: «Salut mon Loulou.» Je lève les yeux au ciel et commence à partir lorsqu'elle m'attrape le bras.
- "Ne me touche pas!"
- "En faite il faut que je te parle, elle lâche un petit et faux sourire, Loulou tu peux nous laisser s'il te plaît."
Il acquiesce et nous laisse.
- "Bon Ella..."
- "Je m'appelle Ellie!"
- "Peut impossible. Je sais que tu sais que moi et Louis avons couchés ensembles. D'ailleurs c'était magique. Je pense que tu peux confirmer. Louis est limite addict à ça. Ça ne m'étonne même pas qu'il t'ait choisie comme nouvelle si le dans son tableau de chasse, vu comment tu es gaulée."
- "Je te demande pardon?!"
- "Roh arrête de faire l'innocente! Toi même tu veux te le taper."
- "Je suis toujours vierge!"
- "Plus pour longtemps chérie. Fin bref je voulais juste te dire que si tu dis un mot à Blake je ferai de ta vie un enfer."
Elle part avec la tête haute, en poussant ses cheveux aux vents ainsi qu'un petit rire.

J'hallucine! Je dois mentir à mon meilleur ami et en plus elle invente des choses sur Louis, en tout cas j'espère qu'elle invente.

Essaye de me résister ~Louis Partridge~حيث تعيش القصص. اكتشف الآن