Chapitre 9

546 11 1
                                    

Il était 19h , heure de la fête j'étends de la musique du genre style année 80 à aujourd'hui j'aime beaucoup les différentes style qui peux avoir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Il était 19h , heure de la fête j'étends de la musique du genre style année 80 à aujourd'hui j'aime beaucoup les différentes style qui peux avoir.
Bref je décent les escaliers avec tous les regardes sont posés sur moi franchement je fait pas attention car je regardais Benjamin mais qu'il et beau pour le décrire il y a un col roulé noir avec un pantalon noir des mocassins et une chaîne en guise de collier et pour ses cheveux était bouclé comme toujours mais il avais mis du gel, il commence a venir vers moi.

Ben': Blue tu est magnifique. Mais joue devenais rouge.

Blue: tu est très beau aussi. Dit-je intimidé.

Il me tien par la main pour allez danser avec les autres et franchement je m'éclate de ouf.

Faux pas oublié que ses la finale dans 2 jour (avec Paris) donc il diminue leur stresse.

Pendant toute la soirée j'étais collé a Ben' , on danser Sensuellement je me lâcher totalement et j'aime se qu'on fait et ben me prend part les mains et on vas dehors pour pas que quelqu'un nous dérange.

Il y avais une piscine juste à côté , alors avec Ben on sauta, on s'amuse et le moment le plus attendu, il s'approche petit à petit et il me dit:

Ben': faut qu'on parle sérieux.je préfère qu'on parle dans l'eau tu est d'accord? Je fait signe de la tête pour dire que je suis ok .
Alors je t'aime depuis que je t'es vue au entraînement de ton frère j'ai se coup de foudre que j'ai jamais eu avec quelqu'un je sais pas si ses réciproques mais quand je suis avec toi je me sens tellement bien et tellement faible a la fois.

J'étais tellement choqué de sa déclaration, pour dire ma réponse je l'embrasse langoureusement cette sensation que j'ai dans mon ventre et incroyable.

Blue: je croix que tu as ta réponse et ses réciproques et je ressens la même chose. Je l'embrasse encore et encore.

22h00 je vais allez me coucher j'etait fatigué, cette soirée était si magique que j'ai plus les mots pour décrire sa.

??: Blue! Je vois ben au loin donc je m'arrête. Je voulais te dire bonne nuit. Il m'embrasse.

Je part dans la chambre je me mais en pyjama et je pense à cette soirée comment il m'a déclaré se qu'il ressentais pour moi.

Lui et moi (ℬℯ𝓃𝒿𝒶𝓂𝒾𝓃𝒫𝒶𝓋𝒶𝓇𝒹) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant