2

71 10 3
                                    


Point de vue de George.

Avoir tout le monde installé et dimensionné pour les nouveaux uniformes de cheer est un carnage. Les étudiants de première année sont tous ravis d'être ici et les étudiants de deuxième année sont super nerveux. Nikki et moi sommes les seuls seniors, ce qui fait de nous les capitaines de l'équipe. Nous avions le choix de n'en choisir qu'un, mais nous avons décidé que ce serait mieux si nous étions tous les deux nommés capitaines.

Nikki prenait des tailles et j'étais occupé à ramasser suffisamment de pompons pour commencer notre premier échauffement que nous allions pratiquer.

"Prends aussi des vestes pour les filles !" J'entends Nikki crier depuis les gradins. « Il fait un peu froid ici !

Super, plus de choses à transporter.

Je prends tous les pompons et les mets dans une main, tout en cherchant dans une autre boîte dans le coin de la pièce de rangement pour essayer de trouver les vestes. Je ne savais pas quelle taille choisir pour tout le monde, alors j'en ai pris deux de chaque. Il y a beaucoup de filles cette année, me dis-je, en train de fouiller dans la boîte.

Ayant enfin tout récupéré, je me relève de au dessus de la boîte, juste pour trébucher et tomber sur une crosse de hockey. Essayant de me rattraper moi-même dans l'instant, je jette mes bras en l'air. Lâchant tous les pompons et les vestes qui étaient rangés entre mes mains.

"Juste génial" soufflai-je. "Maintenant, je dois essayer de tout ramener sans tomber sur mon visage en marchant à travers le terrain."

En me redressant, je lisse ma jupe et me brosse les genoux, en m'assurant qu'il n'y a pas de coupures ou de bleus. En regardant le désordre que je venais de créer, je décidais de faire deux voyages. Les pompons une première fois, puis revenir et attraper les vestes pour les filles.

Point de vue de Dream.

"VAS LOIN SAPNAP" je crie de l'autre côté du terrain.

Je plisse les yeux pour essayer de mieux voir, le soleil ne facilitant pas l'entraînement aujourd'hui. Il n'y a que moi, Sapnap, Karl et Punz (il est senior) sur le terrain en ce moment. Les étudiants de première année sont avec l'entraîneur en train de prendre la taille de leur protections et les étudiants de deuxième année font des exercices seuls sur le terrain d'entraînement. Cela nous laisse le temps de déconner.

Sapnap se remet à courir, j'attends pour lancer la balle. Je le regarde jusqu'à ce que je pense qu'il soit au bon endroit, lançant le ballon et créant une spirale parfaite à travers le terrain.

Ce faisant, j'entends un grand bruit provenant de la salle de stockage.

Hein?

Décidant d'aller vérifier, je dis à Sapnap de pratiquer sa coordination œil-main avec Karl et Punz.

En courant vers la salle de stockage, je prends lentement la poignée de la porte et l'ouvre. C'était un spectacle à voir, c'est le moins qu'on puisse dire.

Sur le sol, il y avait une pile de pompons et de vestes de cheer éparpillées, une crosse de hockey posé sur la pile. Je lève les yeux, m'attendant à voir une fille, quand mes yeux tombent sur un garçon qui m'est familier. Oh merde, c'est le jolie cheerleader que j'ai vue plus tôt au barboteur d'eau.

« Tu vas bien ? » je demande, en me faufilant dans la pièce , en veillant à ne pas marcher sur la pile d'équipements de cheer.

"Ouais... Je viens de trébucher et de tout laisser tomber. Je vais juste en rapporter aux gradins et puis revenir pour attraper le reste" dit-il en se penchant pour attraper les pompons.

Scoring his heart || FR TRADUCTIONWhere stories live. Discover now