Chapitre 15 J'en perds mon anglais

6.7K 338 117
                                    


Al se fit réveiller par les rayons du soleil. Elle n'avait pas refait de cauchemars et ça la rendait heureuse. Elle se retournait pour voir si Annabeth dormait toujours ,mais celle-ci n'était plus dans le lit. Elle se demandait quelle heure il était et si elle n'avait pas imaginé tout ça. Elle se leva du lit et s'approcha de l'horloge au-dessus du miroir qui était accroché au mur face aux lits. Elle évitait de voir son reflet et se concentrait sur l'horloge. Il était 10h30.

Annabeth:Go Al !Bouges ton gros cul !

Al:Hey !Il n'est pas si gros que ça !

Elle entendit Annabeth rire dans la salle de bain. Cette remarque l'avait intriguée .Avait-elle un gros cul ?Elle n'avait jamais regardé son cul parce qu'elle n'y prêtait pas attention. Elle décida donc à contre coeur de se regarder dans le miroir pour voir son derrière. Elle n'avait pas un gros cul ,mais il était plus bombé que celui d'Annabeth ou des gars.Parce que oui ,elle avait regardé le cul des gars, sans vouloir être perverse, juste par curiosité.

Annabeth:Est-ce que t'es vraiment entrain de regarder ton cul dans le miroir ?

Al se retourna et vit qu'Annabeth avait sorti sa tête de l'embrasure de la porte pour l'observer.

Al:Quoi ?Euh..Non !

Annabeth: Menteuse !

Al:T'es juste jalouse de mon cul parce que toi tu en as pas !

Annabeth:Au moins ,moi j'ai des seins !

Al:Va chier !

Al prit le premier oreiller qu'elle trouva et le lança sur Annabeth qui riait toujours. Annabeth reçut l'oreiller en pleine figure ce qui fit rire Al. Annabeth sortit de la salle de bain pour se diriger vers le deuxième lit et prit un oreiller.

Al:N'y penses même pas Anna...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle reçut l'oreiller dans la figure.

Al:À L'ATTAQUE !

Annabeth sauta sur le lit d'Al et prit un oreiller .Elle frappait Al qui essayait de monter sur le lit ,mais qui trébucha et tomba par terre sur le dos.

Al:OUCH !

Annabeth:T'es vraiment empotée !

Al se releva et prit le dessous de la couverte du lit sans que Annabeth le voit.

Al: Je suis maladroite !

Al tira sur la couverte et Annabeth tomba sur le dos sur le lit. Al en profitait pour grimper sur le lit et chatouiller Annabeth. Annabeth tentait de la repousser ,mais elle n'y arrivait pas.Par contre, elle réussit à reprendre son oreiller et à assommer Al avec. Al prit un autre oreiller et frappa Annabeth dans le ventre. Annabeth se vengea en lui donnant un coup sur le bras .Les filles passèrent 5 minutes à se chamailler comme ça ,puis Al sauta sur Annabeth pour l'écraser. Les deux jeunes femmes riaient de bon coeur et se chatouillaient mutuellement. Jusqu'à ce qu'elles entendent quelqu'un se racler la gorge.Elles arrêtèrent immédiatement de jouer pour se retourner vers la personne qui s'était raclée la gorge.

Percy:J'espère qu'on vous dérange pas !

Annabeth:On s'amusait c'est tout !

Percy:C'est juste pour vous rappeler que ça fait déjà 3 jours qu'on est partis en Quête et qu'il nous reste peu de temps ,mais c'est pas grave.

Al lui tirait la langue en lui lançant un oreiller.

Al:Le petit Percy a mal dormi et il est gronon au réveil.

Elle avait pris une voix d'idiote,la voix que les adultes prennent pour parler au bébé.

Percy:Il faudrait se remettre en route !

Percy Jackson: Nouvelle héritière Où les histoires vivent. Découvrez maintenant