=4= [Course Foireuse]

128 9 0
                                    

Je me suis enfin rendue dans la forêt. En parlant à Dancy, j'ai appris que lors de la course, la magie est autorisée. Je ne sais pas comment je vais m'y prendre mais je veux absolument réussir ma première mission. Si j'ai bien calculé le temps que je devrais prendre, je serais rentrée d'ici dix-huit heures.

[ELLIPSE 3H]

Cela fait environ trois heures que je cours, et à ma grande surprise, une vingtaine de coureurs se sont stoppés. Pourtant le terrain est plutôt plat... Je continue de courir ; à ce rythme, je risque de rattraper le peloton en tête, seulement faudrait-il que je puisse ne pas m'épuiser. La première étape devrait se finir selon mes calculs dans environ quatre heures.

J'arrive enfin au niveau du peloton, mais il se passe quelque chose d'étrange... L'atmosphère est extrêmement lourde. Nous devrions arriver dans une quinzaine de minutes au premier point de ralliement. Quinze minutes qui passent extrêmement vite puisque nous y sommes déjà. Une fois arrivés devant un petit stand de bouteilles d'eau, la lourdeur de l'ambiance disparaît. Mais les autres coureurs ont l'air un peu perdus...

La course reprend et je décide de prendre un rythme plus lent ; après le prochain point de ralliement, c'est l'ascension du mont Akobe qui nous attend. Je dois préserver mes forces. Le temps passe et les coureurs sont de moins en moins nombreux. J'ai rattraper le peloton en tête et des coureurs manquent. Mais bizarrement, je ne les ai pas vu lorsque je courrais seule, hors, j'aurais dû les dépasser...

Quelque chose ne tourne pas rond avec cette course. Mirajane, cette mission m'a l'air totalement foireuse. Et puis... Quand j'y pense... Dancy. L'annonce de la mission date d'il y a presque deux mois ; pourtant il m'a dit s'être fracturé la jambe il y a environ trois semaines. Cette course est réservée aux mages hors Dancy n'en est pas un...

Mince ! [...] Les coureurs qui étaient avec moi ont disparu alors que j'étais perdue dans mes pensées ! Je suis observée. Je sens une présence à 110° sur ma droite. Je dois utiliser la magie. Je ne peux pas plus ralentir mon rythme mais je dois minimiser mes efforts pour être la plus efficace possible. Je me concentre pour contracter le plus de molécules d'eau que je peux trouver dans l'air.

Je crée une sorte de dôme brumeux autour de moi qui permet d'effacer ma présence. Théoriquement, mon poursuivant devrait s'inquiéter de ma disparition. Je le sens s'arrêter. Je me dirige vers lui et à ma moyenne surprise, je découvre Dancy, sa jambe soi-disant blessée en parfait état. Il porte une amulette magique autour du cou. Seulement, je ne sais pas quel sort elle porte.

Il n'y a pas 36 options pourtant : il s'agit soit d'un sort d'emprisonnement, soit d'un sort de camouflage (bien que sa présence me soit restée détectable) assez puissant pour passer inaperçu pour la plupart des coureurs qui n'étaient pas sur leur garde. La première hypothèse me semble la plus plausible. Je dois gérer la situation de la manière la plus efficace possible.

Je ramasse un bout de bois plutôt solide, et à l'aide de l'élastique qui attachant mes cheveux, je construit un lance pierre de fortune. Je ramasse deux pierres : une pour l'amulette, et une pour sa tempe. Je place la première pierre sur l'objet propulseur et vise l'amulette. Celle-ci se brise et la surprise immobilise Dancy suffisamment longtemps pour que je puisse viser sa tempe et le mettre K.O avec le minéral. Les coureurs disparus réapparaissent un à un au sol tandis que je contacte les soldats royaux qui ne tardent pas à arriver et emmener Dancy.

Je ne veux même pas connaître le but de cette course factice, savoir les participants en sécurité me suffit amplement. Seulement, je peux dire adieux à ma récompense ; personne n'a l'air de vouloir me dédommager... Il ne me reste plus qu'à rentrer à la guilde

*******************
Voter ne fait de mal a personne (˵ ͡° ͜ʖ ͡°˵)

𝕸𝖊𝖗𝖈𝖎 𝕯'𝖆𝖛𝖔𝖎𝖗 𝕷u (ू•ᴗ•ू❁)

Brume ×[FAIRYTAIL]×Where stories live. Discover now