=8= [Blue Pegasus]

100 10 0
                                    


Nous avons donc passé la nuit dans l'auberge, où les prix n'étaient vraiment pas donnés ( je soupçonne le gérant de nous avoir arnaqués d'une centaine de joyaux mais passons-). Nous entreprenons maintenant une marche jusqu'à la guilde de Blue Pegasus où maître Bob devrait normalement nous attendre.

Cette marche n'a duré qu'une vingtaine de minutes et nous avons facilement atteint le bâtiment. Ma surprise fut gigantesque lorsque j'ai aperçu ce drôle d'homme qui se fait appeler maître Bob. Il nous a accueilli chaleureusement (peut-être un peu trop) et Gildarts semblait étrangement heureux de le revoir.

Bob- Ooooh mes enfants chéris, c'est donc vous que Makarof à fait venir ? Je connais Gildarts mais toi, tu dois être Chiyo !? Trop mignoooooonne

J'ai la chaire de poule.

- C'est moi.

Gildarts- Content de te voir, le maître a du te prévenir, on aimerait accéder aux archives magiques de ta guilde pour la jeune fille.

Bob- Moui~ Hibiki devrait bientôt rentrer de mission, il vous aidera avec sa magie arckives, en attendant... Vous allez aider la guilde au comptoir.

- On va devoir enfiler ce genre de tenues nous aussi ??

Gildarts- Désolé Bob, mais il n'y a aucun moyen que je revetisse ce genre de vêtements. Néanmoins je veux bien t'aider.

Bob- Bon et bien, c'est ma petite Chiyo qui va aller se changer ~

À l'aide. Je suis mineure et pas concentente. Je veux pas. Je ne souhaite pas porter de robes aussi peux couvrantes! Mais je suppose que je n'ai pas le choix, c'est pour m'aider à développer ma magie. En plus, j'ai acquis de l'expérience en aidant Mirajane, ce petit travail ne va donc pas me tuer.

Deux heures sont passées et le garçon que nous attendions à enfin montré sa face. Je commençais à ne plus en pouvoir de porter cette robe. Hibiki, à ma vue, avait décidé de jouer les gentleman, chose que je trouve plutôt déplacée ce qui me pousse à utiliser mon fameux regard haineux. Cela a bizarrement plutôt bien fonctionné et Gildarts nous a vite rejoints.

Hibiki- Bien, maintenant que nous sommes réunis, on devrait aller au sous-sol.

Gildarts- Nous te suivons.

- Hibiki, tu penses que l'on va trouver quelque chose ?

Hibiki- Bien sûr ma jolie, le contraire m'étonnerai vu la quantité d'ouvrages que l'on possède.

- J'en suis ravie ! Par contre, arrêtes de m'appeler comme ça si tu ne veux pas mourir jeune.

Hibiki- Mais tu ne peux pas m'attaquer ahahah.

Gildarts- Je suis là hein.

- Merci.

Hibiki- Ah.

Apres cet échange, Hibiki à commencé les recherches grâce à sa magie. Au bout d'une heure à peine, il est parvenu à trouver ce que nous cherchions. Il m'a alors proposer d'aller m'entraîner dehors, sur le terrain de sa guilde. J'ai évidemment accepté et Gildarts paraissait heureux de quitter cette cave qui l'ennuyait énormément de toute évidence.

Hibiki- Bien, je pense que tu devrais switcher sur ta magie offensive. Quand ce sera fait, essaye de concentrer ta magie au bout de tes index, quand ceci sera fait et quand tu sentira que tu ne peux plus la retenir, laisse la sortir.

Gildarts- Tu devrais même réussir à viser, plus tu la condense dans un point, plus elle se densifie, plus elle est solide. Tu vas devenir un pistolet humain AHAHAHAH.

- Ça fait beaucoup pour mon cerveau mais d'accord. Je vais essayer.

J'ai beau essayer et y consacrer tout mon être, il m'est impossible de concentrer ma magie dans mes doigts. Pour l'instant, elle ne fait que me brûler les avants-bras et former des cloques sur ma peau, celles-ci me procurent une douleur atroce. Mais je ne pleure pas car je me dis que cette douleur doit être le prix à payer pour gagner en puissance. En plus, je suis certaine que je vais connaître pire mais, il est vrai que ça commence à être insupportable.

Hibiki- J'en reviens pas.

Gildarts- Quoi ?

Hibiki- C'est normal qu'elle n'y arrive pas, grâce au scanner de ma magie arckives, j'ai remarqué que ces canneaux magiques sont bouchés !

Gildarts- Ça veut dire quoi ça ?

Hibiki- En gros, elle ne peux pas expulser sa magie offensive parce que les conduits qui devraient l'aider à la déployer sont bouchés.

A l'entente de ce diagnostique, j'arrête d'utiliser ma magie. A quoi bon m'abimer le corps si ce n'est pas nécessaire ?

Gildarts- Et qu'est-ce qu'on peut y faire ? Parce que là, ses bras sont trop moches.

- Ben merci.

Hibiki- Je pourrais utiliser un sortilège... Mais il me faut son accord, ça pourrait mal tourner.

- Je suppose que c'est la seule solution ? Je t'en prie. Je n'ai rien à perdre.

Hibiki- Très bien. Dans ce cas, je vais procéder au sortilège. Il faut que j'inscrive des runes sur tes avants bras.

-Ok, si tu y arrives, je te serais redevable.

Gildarts- T'as intérêt de réussir petit. Je veux pas la ramener à la guilde dans un mauvais état.

Hibiki- Ne me mettez pas la pression !

Heureusement pour moi, après des heures de travail, Hibiki m'annoce  qu'il a réussi. Je suis tellement heureuse ! Pour la première fois depuis longtemps, je sens que je vais pouvoir être utile, et je dois cela au garçon de blue pegasus. Même si il est sacrément pénible avec ses manières de dragueur, je dois avouer que je lui suis reconnaissante pour son aide. Si jamais blue pegasus à des ennuis un jour, je m'engage à lui apporter mon aide.

Quand Hibiki m'a annoncé la nouvelle, il faisait déjà nuit et il était temps pour Gildarts et moi de rentrer à Fairytail. Nous marchons jusqu'à la gare et prenons le dernier train de la journée. Prise de fatigue, je m'endors dans le transport. Après la paire d'heures de trajet, je suis réveillée et nous marchons jusqu'à la guilde.

Arrivés en face du bâtiment, Gildarts me laisse faire mon rapport au maître car il préfère rentrer chez lui pour se reposer (chose que je comprends), après tout, il est tard.

Lorsque je rentre dans le bâtiment, je rejoins le maître qui discute avec Mirajane, ils ont l'air extrêmement sérieux. Et vu que je suis curieuse, je fais mon maximum pour dissimuler ma présence et écouter ce qu'ils disent.

Mirajane- Vous êtes sur ? Et où aura t-elle lieux ?

Maitre- Certain, elle se déroulera au même endroit que d'habitude.

Mais de quoi ils parlent ? Bon, après tout, cela ne me concerne pas. Je décide alors de surgir derrière le maître en espérant lui faire peur.

- Bonsoir !

Maitre- AH CHIYO ! Comment s'est passée ta mission ? Et où est Gildarts ?

Mira- Coucou Chiyo!

- Salut Mirajane. Et bien grâce aux membres de Blue Pegasus, je vais pouvoir exploiter tout le potentiel de ma magie ! Gildarts est rentré chez lui.

Maitre- Tu me vois ravi de cette bonne nouvelle ! Ça ne m'étonne pas de lui... Mais j'avais à lui parler. Vois-tu, nous sommes en train de planifier un événement très important pour la guilde, et les mages de rang S sont des pièces maîtresses de cet événement.

Mira- Ne lui en dites pas trop ! Tout le monde doit partir sur un pied d'égalité. Ah oui, Chiyo, tu m'avais dit que tu comptais t'installer à la pension, ta chambre est prête ! Tu la partages avec Lucky. Suis-moi.

- Oh, génial.

Je fus surprise en arrivant lorsque j'ai découvert des engins de torture en bois dans la chambre. Lucky est très gentille, c'est elle qui à préparé mon lit. Nous avons passé la soirée à discuter jusqu'à ce que nous décidions de dormir.

Les jours qui ont suivi, je n'ai pas arrêté de m'entraîner et effectuer des petites missions faciles. En six jours, je suis parvenue à effectuer le sort que m'avait indiqué Hibiki. Grâce à son arckives, mes capacités d' apprentissages ont été augmentés selon lui. Je peux donc utiliser des projectiles de brume maintenant. Mais ils ne sont pas très puissants, à mon avis, ils doivent à peine procurer l'effet d'un coup de poing. Après tout, je ne maîtrise ce sort que depuis quelques temps.

Brume ×[FAIRYTAIL]×Where stories live. Discover now