56.

122 12 3
                                    


• New cover •

J'ouvris les yeux en sentant qu'Eden était revenu se coller à moi. La chambre était plongée dans l'obscurité et seule la faible lumière venant du dressing et de la salle de bain me permettait de voir. Justin devait y être... il doit être au studio à sept heures aujourd'hui.

Lorsque j'essayais de rouvrir les yeux, une énorme douleur me fendit le crâne et je soufflais. J'avais tellement pleuré avant de m'endormir...

Une énorme dispute a éclaté entre Justin et moi hier quand on est rentré du studio. Je suis allée me préparer pour ma sortie avec mes copines et Justin a fait des commentaires qui m'ont mis hors de moi. C'est allé très loin...

Flashback

- Ta tenue est très... provocante, m'a-t-il dit en me voyant débarqué dans le salon.

Je levai les yeux au ciel en soufflant.

- Qu'est-ce qu'il y a de provoquant dans ma tenue ? Et puis depuis quand ce genre d'absurdité te dérange.

Il me fixe alors que je me positionne devant lui. Son regard est brûlant... J'ai beaucoup de mal à ne pas lui montrer mon agacement.

- Donc le fait que tu aies un décolleté de malade pour faire une sortie en boîte ne devrait pas me déranger ?

- Je porte une robe en satin des plus basiques, dis-je en haussant les épaules. Mon habillement n'a jamais été un problème à ce que je sache.

Un côté de sa mâchoire se contracte ce qui lui donne un air terriblement sexy... ce qui m'énerve d'avantage. Je ne devrais pas penser à ça mais c'est juste la vérité. Justin sait qu'il a de l'effet sur moi et je pense qu'il en profite pour éviter que je m'énerve mais aujourd'hui ça ne marchera pas.

- Tu ne devrais pas rentrer sur ce terrain-là Azelia.

- Pourquoi pas Justin ? je rétorque avec un sourire en coin. Depuis quand ça te dérange autant que tous les regards soit sur moi d'habitude tu aimes bien que je sois désirable à ton bras.

- Arrête avec ta stupide provocation.

- Mais c'est toi qui provoques avec tes stupides remarques, dis-je en haussant le ton. Et puis tu vas faire quoi pour m'empêcher de te dire ce que je pense ? Je ne suis pas ta chienne, Justin. Je suis ta femme et tu me dois du respect.

Il se lève en soufflant.

Il passe une main à l'arrière de sa nuque, se pinçant comme pour calmer ses nerfs. Je le regarde avec attention et lorsque ses yeux noirs croisent les miens, j'ai presque envie de fuir cette pièce. Justin n'est pas violent mais très impressionnant, surtout si on regarde son passé houleux.

Je m'arrête de respirer en voyant qu'il est plus proche de moi qu'il y a quelques secondes.

- Calme-toi, chuchote-t-il en frôlant mon oreille.

Je frissonne, les yeux fermés. Je ne peux pas contrôler ce qu'il me fait ressentir et même si ma colère est énorme, c'est impossible de renier ce que je ressens pour lui. J'ouvre les yeux, le trouvant à une proximité étouffante.

- Tu me mets hors de moi... je ne te reconnais plus.

Il louche sur mes lèvres alors que je détourne le regard sentant que je vais me mettre à pleurer. Son attitude me brise le cœur.

Il souffle, fort.

- Bordel, lâche-t-il en regardant mes lèvres.

Je résiste mais c'est difficile. Il craque en premier en déposant ses lèvres suavement contre les miennes.

Changes / JBDonde viven las historias. Descúbrelo ahora