Chapitre 2

489 45 51
                                    

   Bouddha, gardien des Fiat 500 et de M6, veilleur des Rolex et des télés Samsung, je te supplie de m'accorder ta miséricorde. Une once de ta miséricorde.

   - Kirishima, Kaminari.

   Allah, père du Smecta et des strings, défenseur des brouettes et des vases Ming, je te prie de te montrer clément envers ma petite personne.

   - Je ne vais pas m'éterniser sur la raison pour laquelle vous êtes ici.

   Petit Jésus, protecteur de l'ice tea pêche et des éoliennes, éclaireur de Windows 10 et des sacs Eastpack grand format, sois gentil stp. 

   - Vandalisme, détérioration du matériel scolaire et public...j'ai l'impression que vous avez de grandes affinités avec la connerie, soupire Aizawa-sensei en s'avachissant dans un fauteuil de cuir.

   Denki et moi nous étions fait choper par quelqu'un du personnel de Rush Lunch, qui nous a vu emprunter des assiettes...Ce sont des grosses balances, ils ont tout de suite cafté à Aizawa-sensei. Il n'y avait décidément pas pire idée. Je préfère de loin me faire sermonner par le proviseur, All Might, une chèvre ou même la mère de Bakugô ! Tout, mais pas Aizawa-sensei. 

   - Dites-le si vous voulez quitter l'établissement, reprend notre professeur en croisant ses doigts sous son menton. Ce sera plus simple que de tout faire pour qu'on vous remarque. Si vous voulez être le centre de l'attention, lancez vous dans le cinéma, la publicité, la chanson et j'en passe, mais Yuei n'est pas pour vous. 

   Nous baissons tous deux la tête. Aizawa-sensei est cinglant, sec et froid, mais il a raison. Sa sincérité ne peut être qu'applaudie. Même si elle est douloureuse à vivre actuellement. "Yuei n'est pas pour vous". Je veux rester à Yuei, je veux devenir un héros, comme Crimson Riot. Pas me faire virer à cause d'une stupidité pareille. Ok, on a brisé des assiettes et découpé des mannequins, mais ça s'arrête là! Personne n'est blessé ni mort -à part ma fierté- donc tout va bien!

   - Vous n'êtes pas de mauvais gars. Vous avez un rêve tout à fait honorable et la détermination pour l'accomplir. Yuei est un école d'élite très demandée dans le pays. Si vous continuez à faire comme vous l'entendez sans suivre les règles, deux élèves bien plus sérieux et respectueux seraient plus qu'honorés de rejoindre la 1-A à votre place. Et ce serait tout à fait légitime.

   Je serre les dents, dégoûté. Aizawa-sensei est très insistant sur le respect des règles et toute transgression est sévèrement punie. Autrement dit, ça craint grave pour nous. 

   - Je suis d'avis de vous virer, lance-t-il, nous faisant tressaillir. Mais All Might et les autres professeurs ne partagent pas mon opinion. Vous êtes dispensés de cours pour une semaine. Mais vous n'allez pas vous ennuyer, ne vous en faites pas. Travaux d'intérêt général et remboursement intégral du matériel détérioré, de votre poche bien entendu. Vous aurez les détails demain matin. Si vous refaites une connerie du genre, je ne demanderais pas l'avis des autres professeurs. Ce sera directement le renvoi.

***

   - On est pas virés!

   - C'est super!

   - Je me demande si ce qui nous arrive n'est pas pire, par contre...

   - Chut, ne parle pas de malheur. 

   20h18. De retour à l'internat, après avoir nettoyé la chambre de Mina sous sa surveillance active, nous nous avachissons dans la mienne, soulagés qu'à moitié. Échapper au renvoi est une bonne chose, ce qui nous attend en revanche est déjà une moins bonne chose. Travaux d'intérêt général...Autrement dit faire le ménage dans tous les dortoirs. Je suis fatigué rien que d'y penser. Pour rembourser la vaisselle et les mannequins d'entraînement, je partirais sur quelques huit mille Yens chacun (environ soixante-deux euros). A payer moi-même...Je sais pas où je vais dégoter ce fric. J'ai pas des masses d'argent de poche et je doute que Denki soit beaucoup plus riche. Quelle galère...tout ça parce qu'on voulait tester la validité d'une expression!

Tuto: Comment transformer du yaoi en un pur bordel [Kiribaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant