- Chapitre 16 -

910 54 159
                                    

┌⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┐
Pdv Lyah
└⋯⋯⌝❃•✾•❃⌜⋯⋯┘

- Pourquoi on est là ? Maugréai-je avec mon verre de chocolat chaud encore fumant à la main.

- Arrête de faire la gueule Lyah, ça changera de ce qu'on fait habituellement ! S'enthousiasma la blonde en me tirant vers un énième magasin.

Je crois bien qu'elles n'avaient toujours pas compris...

Je soupirai et me contentai de la suivre avec Hinata sur nos talons qui ne pouvait s'empêcher de rire face au spectacle qu'on lui offrait avec Emma, étant d'énergie parfaitement opposée. Ma mauvaise humeur était perceptible à des kilomètres à la ronde.

Qui avait envie de se taper une après-midi shopping suivie d'une soirée après avoir été bourrée la veille toute la journée ?

Pas moi.

J'avais déjà passé la matinée avec Mikey qui ne m'avait pas lâché d'une semelle, ça avait épuisé tout le peu d'énergie qu'il me restait, en plus de m'avoir angoissée et perturbée.

Qu'est-ce qu'il foutait chez moi ?

Qu'est-ce qu'il s'était passé hier ?

Bordel, c'était le black-out total et ça me terrifiait. De plus, les dizaines de tentatives pour avoir une réponse avaient été complètement vaines, il m'avait répondu à chaque fois par un sourire en coin avant de changer de sujet.

Qu'est-ce que j'avais encore foutu ?

Je n'avais même pas eu le temps d'envoyer un message à Nori pour lui demander...

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Lyah ? Depuis qu'on est passé à l'appart, t'es complètement ailleurs, chuchota Hina en s'approchant de moi pendant qu'Emma s'était déjà éloignée dans les rayons du magasin.

- J'ai une gueule de bois, lâchai-je en grimaçant.

Elle écarquilla les yeux avant de froncer ses sourcils parfaitement bien dessinés.

- Tu t'es bourrée seule chez-toi ? S'enquit-elle rapidement en m'attrapant les deux joues pour m'empêcher de me défiler comme je le faisais habituellement.

Un sourire se dessina sur mes lèvres et je haussai les épaules. Après tout, je ne savais pas ce que j'avais foutu outre le fait d'avoir été avec Nori la journée et Mikey le soir.

Putain... J'espérais juste qu'ils ne s'étaient pas parlé sans moi.

- J'étais avec un ami, répondis-je tout de même en voyant sa mine réprobatrice. Donc non, je n'étais pas seule.

- T'es sûr que tu veux venir ce soir ? Me questionna-t-elle toujours aussi inquiète.

- Non.

- Bien sûr qu'elle vient ! Rétorqua Emma en même temps. En plus, Mikey veut absolument te voir, ajouta-t-elle en me lançant un clin d'œil rempli de sous-entendus.

- Hein ? Ne pus-je m'empêcher de répondre, faisant déclencher le rire des deux autres.

- On sait qu'il se passe un truc entre vous ! S'enthousiasma Emma à nouveau en attrapant une robe noire moulante très jolie. Il faut passer à la vitesse supérieure maintenant !

ℒ𝓊ℯ𝓊𝓇 𝒹'ℯ𝓈𝓅ℴ𝒾𝓇  | 𝗠𝗶𝗸𝗲𝘆 𝘅 𝗢𝗰Where stories live. Discover now