Chapitre 5: Journée normale ou pas

278 16 1
                                    

Après être sorti de mon soi-disant rêve, je m'habilla décontracté. Je mis un jean avec des baskets et un t-shirt gris. Je mangea vite fait tout en pensant a cet endroit qui était à la fois fabuleux et mystérieux. Je pris mon téléphone: 8h35. Je me leva, pris ma veste et sortis de chez moi en claquant la porte. Arrivée devant la porte de Luna, je toqua et c'est Célian qui m'ouvrit.

Nina: Salut Célian!!

Célian: Coucou!

On se fit la bise et il me laissa entrer. Je me dirigea dans le salon et fus surprise de voir que ni Luna ni Orion n'étaient présent. D'habitude, quand je viens les chercher, Luna et les gars m'attendent dans le salon et de là, on part. Bizarrement, aujourd'hui, ce n'est pas le cas.

Nina: Ils sont où les autres?

Célian: Et beinh....

Il se gratta la nuque et de là, j'était sûr qu'il me cachait quelque chose... Je lui lança un regard interrogateur et lui demanda

Nina: Ils sont où Célian?

Célian: Bah.... Ils ont sûrement dû allez en cours!!

Il me fit un de ses sourire idiot. Je savais qu'il mentait mais bon, avec lui, ça sert a rien de parler puisque dans tout les cas: il ne me répondra pas. Je le connais trop bien.

Nina: Bon laisse tomber!! T'es prêt?

Célian: Comme tu peux le voir!!

Nina: Et bein on y va!!!

Et de la, on parti pour Magical School !! Sur la route, on discutait de tout et de rien mais pas de magie. Pas que je ne l'aimais pas, au contraire!! Mais sur ce genre de choses, je préfère en parler a Luna. Je pense qu'elle est plus expérimentée que lui.

**************************************

On était maintenant en cours et pour tout vous dire: JE LE SUIVAIS MÊME PAS!!! Qu'est ce que j'en avais a faire du français?! Enfin bref je m'ennuyais a mourir et je regardais par la fenêtre. Dans tout les cas c'est plus important que le cours! J'étais en pleine ennuis jusqu'a ce que je reçoive une énorme gomme dans la tête. Attends, QUI M'A LANCE ÇA!!!! Je tourna la tête et sans surprise, je vus que c'était la pimbêche: Mélissa!!!!!! Je lui lança un regard noir tandis qu'elle rigola avec les autres élève de la classe. Je n'y fais pas attention ou je leur gueule dessus? Je n'eus pas assez le temps de réfléchir a cette question puisque la prof nous cria dessus et dit:

Prof de français: TAISEZ VOUS!!!! QU'EST CE QUI VOUS FAIS RIRE COMME ÇA?! ON EST PAS DANS UN CIRQUE!!!

Mais bien sur, au lieu de se taire et de laisser la prof gueuler et bien, la superficiel ouvris sa bouche et dis tout en rigolant:

Mélissa: Mais madame, c'est sûrement qu'on doit être dans un cirque puisque c'est Nina qui arrête pas de faire le clown!!

Je voulus lui répondre mais la prof me coupa en me disant ou, plutôt en me criant:

Prof de français: NINA, DEHORS!!!!

Je ne voulus même pas prendre la peine de répondre que je sorti de la classe sous le rire des autres et celui forcée de Mélissa. Il leur en faut vraiment peu pour qu'il rigolent ces imbéciles. Mais, t'inquiete pas ma petite, je vais me venger...

Je marchais dans le couloirs pour me rendre en permanence quand je passas devant le bureau du directeur. Je ne pus entendre que très peu de chose mais seulement une fille qui criait: "On ne peut la laisser l'utiliser sinon vous savez comme moi que ça finira mal et qu'il l'a retrouveront!!!". Je n'ai pas pu entendre ce que le directeur a répondu mais une chose est sur, c'est qu'il a mal répondu puisque la fille quitta le bureau précipitamment et la ferma en claquant la porte avec un regard furieux. Mais, attendez, c'est Luna!!!! Je me rapprocha d'elle mais prudemment car, quand elle est énervée, elle fait preuve d'une force que, même en la voyant, on ne l'aurai jamais pensé d'elle.

Nina: Luna! Qu'est ce qui se passe?!

Luna: Rien laisse tomber...

Elle me regarda d'abord peiner puis, comme si rien ne s'était passer, elle me fis un sourire et me dis:

Luna: Alors, encore virer de cours?!!

Nina: MAIS C'EST A CAUSE DE CETTE

Mais elle me coupa dans ma lancée

Luna: SANS gros mots!!!

Nina: Bon d'accord... C'est encore a cause Mélissa mais, t'inquiète pas, je vais me venger et crois moi, pas plus d'une fois...

Je lui fis un de mes regards malicieux et elle rigola s'imaginant déjà ce qui va se passer. Je lui dit a toute a l'heure car elle parti en cours et moi, en permanence.

************************

Après avoir passé mon heure de perm, j'alla dans la cour car c'était la recréation. Sur des bancs près du portails se trouvait Luna et ses frères. Je les rejoignait quelques minutes après. Je m'asseya a côté d'Orion qui était en pleine blague avec son frère. Luna, qui me regardait me dit:

Luna: Alors, ta une idée de vengeance?!

Nina: Oui et elle commence tout de suite....

Je vis Mélissa avec ses "amies" se poster devant les lavabos du lycée et quand elle ouvrit le lavabos pour boire de l'eau, j'utilisa la magie. Luna me criait de ne pas le faire mais bon, A QUOI SA SERT SINON !!!! Je ne l'écouta pas et modela l'eau avec ma main gauche. Je la tourna dans tout les sens et la, je la fis voler vers le haut et..... PAAAFFFFFFF!!!!!!!!!! L'eau lui était arrivée en plein visage. Tout le monde qui avait vu ça se foutait d'elle comme pas possible. TOUTE la tonne de maquillage qu'elle avait mis sur son pauvre visage avait coulé. On aurait cru les femmes dans les films d'horreur!!! Elle était plus laide que d'habitude. Je rigolais a m'en pisser dessus avec les gars alors que Luna me regardais sévèrement.

En gros, une journée normale....

Fin du chapitre!!!!

Voila, après une longue absence qui a du durer 1 an ou quelque chose comme ca, JE REVIENS !!!!!!!!

Donc, comme d'habitude, n'hesitez pas a votez et a commentez!!

BISOUS.

Nina, La fille de l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant