Chapitre 3: Un nouveau monde

355 21 2
                                    

Je me réveilla tôt ce matin, c'est à dire 5h du mat'. La nouvelle que m'avait apprise Luna m'avait choquer et troubler. Je me retira de mon lit et partis regarder la télé. Je me demandais si les gens du lycée avait aussi des pouvoirs magiques comme moi. Pouvoir magique... magique... Rien que de dire ce mot, je me sens ridicule. C'est vrai quoi! On vous apprend que vous êtes magicienne, que vous contrôler l'eau et que votre meilleure amie et ses frères sont des êtres de la lune: Y A DE QUOI S'EN ARRACHER LES CHEVEUX NON?!

Je pris mon ordinateur et joua un peu dessus jusqu'à ce que je retourne me coucher.

Je voulus d'abord chercher mes vêtements dans mon armoire pour voir ce que je vais mettre pour aller en cours. Je l'ouvris mais, en penchant ma tête, je vus un petit trou derrière. Je trouva ça assez louche. Je poussa alors de toute mes forces mon armoire et je réussis à le décaler. Je regarda le trou. Il n'était ni trop petit, ni trop grand. Je voulus le voir de plus près et rapprocha ma tête. Soudain, je fus aspirer et je me retrouva dans un grand vortex.

************

J'avais mal à la tête. J'essaya de me relever et me mis debout. Je n'étais bizarrement pas dans ma chambre mais sur de l'herbe bleu. De l'herbe bleu?!

Je regarda le paysage et ce fut vraiment magnifique. On se serait cru en plein océan. Des roches était posez à terre, des coquillages était positionner de chaque côté d'une magnifique plaine. Le ciel était d'un bleu hallucinant et à l'horizon, on pouvait voir une bel mer turquoise. C'était vraiment beau. Mais... attendez.... QU'EST CE QUE JE FOUS LÀ!?!?!??!?

Je me tourna de chaque coter puis vus ma tenue: j'étais habiller d'une belle robe bleu avec des manches blanche ornée de petits coquillages magnifique. Mes pieds était nus et mes cheveux était devenus bleus. Je les toucha et examina ma tenue. Je poussa un long cris puis me dirigea vers la mer turquoise qui se présentait à l'horizon. Arrivé devant, je regarda mon reflet dans l'eau et vu que mes yeux avait changer de couleur et qu'il était devenus bleu/turquoise/vert. J'étais choquer. Tout simplement choquer!!!!

Je me mis à me poser plein de questions puis, une réponse cohérente me vint à l'esprit: peut être que j'avais créez ce monde? Peut être que c'était l'étendu de mes pouvoirs?

Dans les deux cas: Jetait hyper fier de moi!!!

Je me mis à visiter les environs et à me promener dans ce nouveau monde toute contente.

Fin du chapitre!

Je sais, il est très court!! Mais ne vous inquiétez pas, la prochaine fois j'en ferai un plus long!

Commentez et voter ça me fera plaisir!

Bisous.

Nina, La fille de l'eauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant