Zómi na moko.

183 18 3
                                    

_

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

_

-: *sourire* Qu'est-ce tu f-

Elijah : Lève-toi.

Je me lève doucement, il maintient sa main à l'arrière de mon coup et marche en arrière.

En direction des cabine d'essayage.

Il me fait avancer dedans puis entre dans une cabine et tire le rideau.

Il me lâche enfin et je passe brièvement ma main sur l'arrière de mon coup.

Elijah : Qu'est-ce que tu fais ici ?

Je lève la tête vers lui.

Il est énervé. Les veines beaucoup trop voyantes sur ses bras le dénonce.

-: On fait quoi dans un magasin ?

Elijah : *souffle* Es-tu en relation avec ce qui vient de ce passer ?

-: Non.

Je m'assois sur le banc en soufflant et passe ma main sur mes cheveux.

Elijah : Developpe.

Je lève le regard vers lui, mais peine à le maintenir.

Il a un regard beaucoup trop perturbant, mais hors de question je baisse la tête.

-: Je ne suis pas en relation avec ça, mais j'en suis peut-être la cause.

Elijah : Soit clair, tu sais quelque chose ?

-: Tu crois que je vais tout étaler à un flic ? Croupir en tole c'est pas ma résolution.

Elijah : Si mon but était de mettre en prison, tu n'aurais pas passé des nuits chez moi.

-: Pas faux.

Elijah : Alors coopère.

-: Pourquoi ? Y'en a qui vont t'expliquer, je n'étais pas seule dans le magasin.

Elijah : Certes, mais c'est toi qu'ils sont venus chercher.

-: Je ne te l'ai jamais confirmé.

Elijah : Alors confirme-le.

-: Non.

Elijah : Tu veux vraiment protéger Santos ?

Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.Onde histórias criam vida. Descubra agora