_J'attache mes braids en queue de cheval haute, puis peigne mes sourcils et met du labelo sur mes lèvres.
Je range puis me lève en passant ma banane noir par-dessus ma tête pour laisser reposer la bandoulière sur mon épaule.
J'y mets ce dont j'ai besoin au court de mes journée puis je sors de ma chambre pour aller dans la cuisine où je me prends quelques choses à grignoter.
Je prends mon téléphone en main après l'avoir senti vibrer dans ma poche.
Je plisse légèrement des yeux en lisant le message sur mon écran.
-: *rire*
Que la vraie guerre commence.
_
Je tire dans tous les sens sans prendre le temps de vérifier si mes balles allez atteindre l'un d'eux.
Mais en ce moment là, ma seule résolution était de me sauver la vie pourtant je suis la première à m'en foutre.
Juste je ne peux pas mourir à l'improviste.
Je sors de ma cachette après avoir recharger mon arme et tire des balles perdu le sourire au lèvres en les voyant se cacher pour éviter les balles.
Je rigole, mais j'ai une balle dans le bras.
One hour before...
Isaac : N'y va pas tu vas te faire butter Talya.
-: Si j'y vais pas, ils viendront et ce sera pire puisque c'est une cité ici, y'a des enfants, des familles et autres.
Isaac : Bah vient chez moi.
-: T'es bouché ou quoi ? Je viens de te comprendre que je veux éviter de mettre d'autre personne en danger.
Isaac : *souffle* Talya ! Talya ! Pourquoi es-tu si têtu ?
-: Tient, on se recroise si d'ici là je respire.
Je ne lui laisse pas le temps de dire un mot, que je raccroche.
Ce « T » il est vraiment déterminé. Sachant que je ne comprends pas ce qu'il me veut.
Je me mets à quatre pattes à fin de sortir ma plus belle et dangereuse arme sous mon fauteuil.
Celle-là, c'est mon bébé.
Je la sort et la porte assez difficile.
*souffle* chic tout ça.
VOUS LISEZ
Iɴ sᴇᴀʀᴄʜ ᴏғ ᴛʜᴇ ʀɪɢᴛʜ ᴘᴀᴛʜ.
General Fiction" L'addiction est présente pour combler le manque. Pourtant plus on plonge dans cette addiction, plus le manque s'agrandit. Sûrement parce qu'on remplit notre manque de la mauvaise manière. " À la recherche du droit chemin. In writting...