10 | Course de voitures.

3.1K 199 386
                                    


Harmony Weaver.

Octobre. États-Unis, Floride, 21h20.

C'est enfin l'heure, depuis le temps que j'attendais ce moment. Ce soir, j'ai ma toute première course à Miami et j'ai plus que hâte. Je ne tiens même pas en place, et depuis ce matin, je n'ai qu'une chose en tête c'est de gagner, gagner et encore gagner.

Depuis mes dix ans, j'ai toujours aimé monter dans une voiture. Mon père était lui aussi un grand amateur de courses, je pense que je tiens ma passion de lui. La sensation est inexplicable, l'adrénaline qui augmente au fur et à mesure que la voiture accélère. Cela me donne des frissons rien que d'y penser.

C'est donc tardivement que je me prépare, musique à fond, je me lave les cheveux et le corps avec mon savon à la vanille. J'adore la vanille, que ce soit en parfum ou en saveur.

L'eau chaude me fait un bien fou, j'ai du mal à sortir de la douche. Mais je me résigne à le faire, car j'ai vraiment envie de faire cette course. J'hésite longuement entre tous les vêtements que j'ai mais opte finalement pour une tenue terriblement belle qui me met plus qu'en valeur et qui, en plus, est confortable.

Le campus m'a livré une autre voiture dans la semaine, une faite spécialement pour les courses. Ils se sont déjà occupés de me la mettre préparer, je n'ai plus rien à faire. Parfait. Je parfume l'intérieur de ma voiture avec de la vanille, range des chewing-gums et un pistolet que je cache bien là où personne n'ira chercher.

Dans ce monde de fou, nous ne sommes jamais trop prudents. Ce serait débile de se faire kidnapper une nouvelle fois.

Lorsque j'arrive à l'entrée du lieu de rendez-vous - un vieux quartier abandonné près de Miami -, un jeune homme s'appuie contre le rebord de ma fenêtre. Il jette un rapide coup d'œil à l'intérieur avant de faire un signe de la main à son collègue.

- Quel est ton nom et qui t'as inscrit ? me demande ce dernier.

Docilement, je donne les informations qu'il désire. Tout est en ordre, alors il me laisse passer. Que la soirée commence ! Je découvre avec étonnement qu'il y a énormément de monde. L'ambiance semble être au rendez-vous. Je ne m'attendais pas à ça, car au campus, c'est bien plus calme.

Les courses de voitures à Miami, ça ne rigole vraiment pas.

Malgré l'importante foule, on me laisse passer et beaucoup de personnes admirent ma voiture. Certains viennent me voir pour me dire qu'ils ont parié sur moi. C'est sympa de croire en moi. Même Noah ne le ferait pas sur ce coup. Je vais faire en sorte de ne pas les décevoir, hors de question de perdre.

Je sors de ma voiture pour aller avec le groupe et en profite pour repérer les lieux. La foule est dense, certains dansent sur la musique diffusée grâce aux enceintes tandis que d'autres boivent en discutant. Il fait nuit noire, mais l'endroit est illuminé par de nombreux néons accrochés aux murs.

Au loin, je repère les autres, et décide d'aller vers eux. Ils se sont tous faits beaux, et je ne regrette pas l'effort que j'ai fait. Le seul qui attire mes yeux, est bien évidemment Hayden. Il porte une chemise déboutonnée et retroussée aux manches qui laisse apercevoir son corps musclé et ses veines magnifiques.

Quand Hayden me voit, il lève les yeux vers ma personne et m'observe. Je ne croise pas son regard de suite, il parcourt d'abord mon corps avant de croiser mes prunelles vertes. Nos regards s'accrochent. Et encore une fois, j'ai l'impression qu'il n'y a que nous parmi la foule.

J'avance vers ma cible tandis qu'il reste immobile, ne bougeant pas d'un poil. Les gens et les lumières deviennent flous. Je ne vois que lui. Ce garçon parvient à m'hypnotiser juste en me regardant, je n'ai jamais ressenti ça et je ne comprends pas vraiment toutes les sensations qui parcourent mon corps.

Pris Pour CibleWhere stories live. Discover now