i.

112 16 68
                                    


╔════*·:·.☽✧ ♡ ✧☾.·:·*════╗  

chapter one :
s'attirer les foudres

╚════*·:·.☽✧ ♡ ✧☾.·:·*════╝


La situation dans laquelle j'étais actuellement était tout aussi insatisfaisante que de ne pas avoir fini d'essuyer sa merde
dans le cul.

— Troisième retard de la semaine, Monsieur Lee. Remarqua Mme Jones d'une voix hautaine qui lui était propre. Et comme par hasard à mon cours ! Quelle sera l'excuse du jour ? Et soyez original, je vous prie. Poursuivit-elle, sa craie blanche à la main qui lui avait manifestement servit à inscrire sur le tableau le titre du chapitre du cours d'aujourd'hui : « Le mythe de l'Anneau de Gygès. »

Son air supérieur me donnait envie de gerber. Je mentirais si je n'admettais pas le fait qu'elle soit très charismatique et élégante, rares en font partis du classement à Sierra Canyon.

Ou peut-être que je la trouvais seulement attirante parce que je pouvais apercevoir à maintes reprises sa poitrine généreuse à travers son tailleur ?

Néanmoins, je ne supportais pas sa façon de s'exprimer et sa manie détestable de se sentir supérieure à tout être humain qui gravite autour d'elle.

— Je n'ai pas un récit fabuleux à vous offrir, Madame. Je n'ai juste pas entendu mon réveil sonner. 

Quelques gloussements s'échappèrent de la gorge de certains à la première rangée.

La rangée des gens motivés, intellectuels et aussi celle des suceurs qui pensent pouvoir hisser leurs moyennes générales en perdant le peu de dignités qui leurs restent. Ouais, en sommes, des lèches-culs quoi.

—  Je vous conseille vivement de changer de sonnerie pour votre réveil, jeune homme. Rétorqua-t-elle alors, amusée. Je pense qu'une heure de colle sera aussi nécessaire pour marquer le coup afin qu'aucun retard de votre part n'aura lieu à l'avenir.

Je croise du regard le sourire carnassier de mon meilleur ami, Johnny, que je traduis par un : « Ça t'apprendra d'ignorer mes appels pour te réveiller le matin. Je ne fais pas de la charité ! »

— Installez-vous dans la plus grande discrétion. Ajouta Mme Jones, avant de vaquer à ses occupations précédentes,
c'est-à-dire : écrire sur le tableau quelques annotations clés pour introduire le thème du chapitre.

Je ne traîne pas plus longtemps et regagne rapidement ma place, entre Johnny et Jaehyun qui ne s'était pas gêné pour somnoler, sa joue aplatie contre la surface froide de son bureau.

Les guignols de la dernière rangée sont enfin au grand complet pour une nouvelle journée ennuyante de cours.

— Puisque ce texte était à préparer pour aujourd'hui, je vais écouter... la prof prit une pause, parcourant la classe de ses orbes, Johnny me donner son avis sur le mythe autour de cet Anneau de Gygès. Poursuivit-elle, ensuite.

Nous étions supposés préparer ce texte ?!

Au même moment, Johnny m'assène un coup de coude impétueux, m'arrachant presque un grognement de douleur.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐌𝐎𝐑𝐎𝓢𝐄₊nct Où les histoires vivent. Découvrez maintenant