3.

329 20 3
                                    


- De quel droit tu te permet de la frapper aux fesses ? Demande en criant ce garçon.

- T'es qui ? Son père ? Qu'est-ce que ça peut te foutre ? Répond Jimin, un sourire narquois au visage.

- T'as pas à savoir je suis qui pour elle. Salaud..

Il l'attrape par le col et lui met un coup de poing au visage. Jimin perd l'équilibre et ses deux amis viennent l'attraper avant d'eux aussi se joindre à la bagarre. Je préfère ne pas m'en mêler et retourne travailler. Certains de mes collègues s'y joignent et les sépare. Une voiture finit par arriver devant la porte et les 3 BTS s'en vont. Sung-chan fait passé 2 garçons blessés dans les vestiaires.

- Joo-eun ! Passe dans les vestiaires avec une trousse de secours. Me cri mon collègue.

J'attrape la trousse sous le comptoir et les suit. Il les installe sur un banc et prend la parole.

- Merci de défendre l'une de nos employé c'est très gentille. Mais on ne tolère pas les bagarre alors tachez de ne plus recommencer. Merci.

Il quitte ensuite la pièce. Je le regarde partir. Pathétique. Le nombre d'imbecile qui se battent ici il vient sortir son vieux speech maintenant ? Je me tourne vers les deux blessés. Ce garçon et l'un de ses amis. On se fixe dans le blanc de l'œil. C'est gênant. J'essaye d'articuler un petit merci à peine audible.

- Pas de quoi. Me répond son ami.

Je prend un tabouret et m'installe devant lui. Je commence à soigner ses blessures au visage.

- Je m'appelle Si-cheng mais on m'appelle Winwin. Et lui la c'est Yuta.

Donc ce garçon s'appelle Yuta...

- Et toi ? M'interpelle t-il.

- Moi ? Joo-eun. Je répond doucement.

Je fini de le soigner. Il me remercie et sort du vestiaire. Je me positionne ensuite devant « Yuta » et le soigne. Il me fixe comme d'habitude. Il ouvre la bouche et me dit.

- T'es plus belle de plus près.

J'avale ma salive de travers et m'étouffe. Il sourit brièvement et me tape sur le dos. Je me remet de mes émotions et me lève. Il se lève à sont tour, me remercie et sort.

Je regarde l'heure sur ma montre, elle affiche 00h47. Mon service est terminé depuis bien longtemps. Je prend mes affaire et sort du vestiaire. Je salut ce qui sont encore de service et sort. Devant moi, Yuta et ses amis.

- On te raccompagne. Me dit Winwin le sourire aux lèvres.

On se met ensuite en route jusqu'à mon appartement. Je suis devant et ils sont derrière moi à au moins 1 mètre de distance. On arrive devant chez moi je les remercie, les salut et m'en vais.

Cette  ruelle - NCT YutaWhere stories live. Discover now