10.

246 18 0
                                    


Quelques années plus tard

Joo-eun avait finalement accepté la proposition de Yuta. Et elle avait bien fait. Elle est aujourd'hui directrice du plus grand hôpital de Séoul. Elle et son petit ami de l'époque était maintenant mari et femme. Il avait réussi à arrêter totalement de fumer et buvait beaucoup moins. Il ne parlais toujours pas à son père mais bon, ça ne l'empêchait pas d'être heureux.

Yuta avait monté sa petite affaire dans le mobilier et maintenant il est un PDG très respecté dans le pays. Aujourd'hui nous les retrouvons pour l'accouchement de cette dernière.

***

- ROULE MOINS VITE MALADE MENTALE !!!

J'attrape son bras et le serre de toute mes forces. J'enfonce mes ongles dans son bras. Yuta crie de douleur mais continue de rouler comme un fou.
Au final on est arrivés super vite à l'hôpital.

- Ma femme elle va accoucher ! Venez mettez la dans une chambre ! Elle a mal faite vite s'il vous plaît ! Je vais m'évanouir ! Mon mari s'agite dans tout les sens.

Des infirmières finisses par me transporter dans une chambre avec mon mari toujours super agité derrière nous. Elles m'installent pour une observation. Un médecin arrive.

- Elle va accoucher. Amenez la en salle d'accouchement.

On me déplace alors rapidement dans la salle en question. Yuta enfile un équipement puis entre à son tour. Le médecin est devant moi avec des infirmières.

- Elle est mariée hein. Je suis là je vous surveille. Il n'est pas bien ce Yuta.

Je le toise quelques secondes tandis que le médecin rigole.
Ouais... je crois que c'est l'heure.

- Poussez madame.

Je pousse de toutes mes forces et crie par la même occasion. Yuta crie en cœur avec moi.

Quelques minutes plus tard les jeunes parents ont dans leurs bras une petite fille du nom de Sakura. Un nom japonais, comme son père.

Après quelques jours je suis enfin rentrée chez moi. Maintenant nous ne sommes plus d'eux mais trois. Nous vivons une vie heureuse Yuta Sakura et moi.
J'ai bien fait de passer par cette ruelle.

Fin

Cette  ruelle - NCT YutaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant