dix-neuvième page

70 7 4
                                    

𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗲𝗮𝗰𝗵

"Prends soin de toi surtout

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Prends soin de toi surtout. Si tes parents ou Chan ont un problème avec toi tu m'appelles et je prends le premier vol! Le rire taquin de Felix arriva aux oreilles de son copain. Ils étaient en appel depuis bien trente minutes."

L'australien s'était levé à quatre heures pour prendre son vol jusqu'à son pays natal en compagnie de Chan. N'étant pas chanceux, leur embrouille ne s'était pas réglée. La discussion bloquait depuis deux jours. Malheureusement, il n'avait pas annulé tout ça. 

Changbin, mère poule qu'il était, s'inquiétait bien trop pour son amoureux. Le blond ne comptait pas annoncer la nouvelle à ses parents. Le problème étant que Chan avait bien vu ce qu'il se tramait entre eux. Le cadet nageait entre excitation et stress, se demandant s'il allait tenir sa langue. Il allait enfin revoir ses sœurs et ses parents après un an, mais il avait peur. 

"J'y vais, passe une bonne journée. Je t'envoie un message quand on arrive, je t'aime. Changbin n'eut pas le temps de répondre qu'il décrocha rapidement."

La fatigue le submergeait et les bras de Morphée le soulevèrent rapidement. Le reveil piqua dix heures après. Sa porte d'entrée claqua et il entendit des voix s'approcher. Voix qu'ils reconnaissaient comme étant celles de Jisung et Minho ainsi que son colocataire. Effectivement, leur journée shopping avait pointé son bout du nez, ainsi que leur soirée sur la plage. 

Leur journée était toute tracée, le soleil brillait, la chaleur augmentait et sa vessie aussi. Il sortit de sa chambre, s'occupa de ses affaires, et rejoignit ses amis pour déjeuner devant eux en écoutant leurs idées. Les deux meilleurs amis avaient prévu de passer dans un magasin de musique pour leur travail et les deux danseurs amateurs achèteraient des vêtements dans des fripes. Changbin finit rapidement son bol et se dépêcha d'aller se refaire une tête dans la salle de bain et mettre des vêtements pour sortir en ville. Mine de rien le centre commercial le plus proche était à une demie heure.

Enfin prêts, les quatre jeunes homme montèrent dans la voiture du châtain et occupèrent les minutes en discutant de tout. Le nouveau couple n'échappait pas aux questions gênantes, les deux colocataires voulaient tout savoir. Ca ne dérangeaient pas plus que ça le couple qui répondait avec sincérité. La musique les rendait encore plus heureux, le soleil tapait contre la voiture et réchauffait leur peau. 

Une bonne trentaine de minutes après, leur destination les accueillit les portes ouvertes. Jisung et Changbin d'un côté, Hyunjin et Minho de l'autre. Les deux benjamins marchaient en direction d'un centre où plein de magasins réputés pour leur qualité explosaient sur les réseaux. Ils fouillèrent un peu les rayons, repérèrent de jolies choses et payèrent quelques objets. Ils n'abusaient pas non plus, leur maigre salaire permettait des petites bougies mais il ne fallait pas abuser non plus. Une fois fait, leurs yeux se dirigèrent vers une boutique de vêtements où un sweat tapa dans l'œil de Jisung.

𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗲𝗮𝗰𝗵Where stories live. Discover now