quatorzième page

89 12 20
                                    

𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗲𝗮𝗰𝗵

"Hyunjin!! Bien maintenant, explique-nous ce que tu voulais dire dans le groupe hier!!Chan fusillait mentalement le châtain du regard

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Hyunjin!! Bien maintenant, explique-nous ce que tu voulais dire dans le groupe hier!!Chan fusillait mentalement le châtain du regard. Si ses yeux étaient des armes, le grand serait mort depuis un siècle. Ash ou Lucky Luke ne ferait même pas le poids."

 Voilà que minuit était passé, le action vérité avait duré deux heures, pas mal pour une reprise. Ils avaient à tout prix évité le sujet de la veille. Mais Jisung adorait fouiner dans ce qui ne le concernait pas. Pourtant il n'était pas mieux, et allait regretter sévèrement ses paroles. L'alcool n'était même plus une part de leur sang, mais de leur corps entier. Aucun ne tenait debout, peut-être que demain, personne ne se rappellerait de cette soirée, sauf qu'ils en doutaient fort. Changbin avait essayé de résonner le groupe, leur rappelant qu'ils devraient sûrement dormir.

"Jisung, tu ne devrais pas parler bien confiant. De se que je me rappelle, toi et Minho n'êtes pas mieux. Silence de plomb, le bruit des vagues ne masquaient même pas les centaines de pensées des jeunes adultes. Ils allaient tous regretter, tour après tour, et ils allaient être exposés au clair de lune."

 Seul Jeongin et Changbin n'était pas concerné par rapport à ses sottises. Quant au deux âme-sœurs, leur égo en avait pris un coup, ce fut comme s'ils étaient revenus à la réalité. Les paroles de Hyunjin les ramenaient brutalement sur la terre ferme. Le plus âgé des deux fronçait ses sourcils, pourtant son cœur tremblaient, n'allait-il pas osé?

"Oh vraiment? Minho ne crois-tu pas que faire l'innocent maintenant c'est trop tard. C'est bien l'histoire d'une nuit, mais ne pas vouloir une relation parce que soit disant "ça va gâcher votre amitié" et coucher derrière nous c'est pas ce qui va vous aider."

La bouche de Changbin forma un immense O. Il ne pouvait cacher sa surprise, mais aussi une pointe de déception. Il questionna son ami, le plus fidèle, du regard mais ce dernier trouvait le sable sous ses fesses plus intéressant. C'était honteux, ils savaient, parce que le pire c'est qu'il n'avait même pas tort. Perdre leur temps comme ça n'allait rien résoudre.

"Hyunjin arrête-. Chan avait tenté de s'interposer entre le groupe et ce dernier, mais rien ni fait. Personne ne pouvait arrêter la machine qui fumait en lui. 

- Chan t'en fais pas, je vais m'occuper de toi et Seungmin. C'est vrai, aimer vos potes c'est pas facile. Franchement? Ouvre les yeux! Felix et Changbin s'aime. Seungmin et toi va falloir se rentrer ça dans le crâne. Ca n'allait définitivement jamais marcher. La carte de l'innocent, ah non c'est dommage. 

- A quoi tu joues? Le plus jeune du groupe avait peur, jamais personne n'avait vu Hyunjin comme ça. Ses mots dures ne plaisaient à personne. Il allait finir seul, mais préférait clairement tout leur dire que continuer sur ce chemin. 

- Jeongin, ne vois-tu pas? Seungmin en pince pour Changbin, tout comme Chan aime Felix. Il n'y a que moi pour les réveiller!

- Ferme ta putain de gueule! Le point de Chan arriva violemment contre la joue de Hyunjin."

𝘁𝗵𝗲 𝗯𝗲𝗮𝗰𝗵Where stories live. Discover now