Chapitre 7

608 16 0
                                    

Mes lèvres s'ouvrent et nos langues se rencontrent. Elle dansent dans un ballet merveilleux pendant quelques minutes puis on se sépare à bout de souffle.

//Mardi\\

Hier soir, après notre baiser, Blake a dû retourner en haut parce que sinon son père aurait pu se douter de quelque chose et ça c'est pas bon du tout. Il m'a expliqué que son père ne devait pas savoir pour nous deux sinon il pourrait faire du mal à Blake et aussi à moi. Mon cher Diaz Junior m'a aussi dit de me méfier de Chloé et de Jayden pour le moment. Il m'a expliqué qu'il y avait peut-être une taupe au seins du groupe. Il est persuadé que ce n'est ni Éden ni moi alors je le crois. Donc si ce n'est ni Éden, ni moi ni Blake... C'est forcément Chloé ou Jayden. Personnellement, je pense qu'il y a plus de chance que ce soit Jayden que Chloé. Je ne le connais pas beaucoup alors que Chloé a été sympa avec moi dès la première fois. Mais elle pourrait très bien faire semblant alors...
Il m'a également parlé d'un trafic... De femmes... Son père couché avec des femmes pour ensuite les vendre... C'est dégueulasse !
Je sens que la journée va être longue...

Pdv Blake :

J'ai le sommeil léger alors je me réveille d'un coup en sentant une main me secouer. Heureusement, ce n'est qu'Éden.

« Alors ? Bien dormi après la nouvelle ?
-Ouais... Je répond en souriant bêtement.
-Oh non !
-Quoi ?
-C'est Skyler qui te fait sourire comme ça ?
-Je souris pas ! Je râle.
-Bien sûr qui si ! Haha ! Je suis cupidon !! Crie-t-il en sautant sur mon lit.
-Et après tu me fais croire que t'es un des meilleurs gars du gang... Je dis en secouant la tête en rigolant.
-Dis ça celui qui- »

La porte s'ouvre d'un coup sur Chloé et Jay.

« Ah bah vous étiez là ! Commence Chloé.
-On vous a cherché partout ! Rajoute Jay en parlant fort pour qu'on l'entende.
-Ouais. Je répond simplement. Bon sortez, je m'habille et je vous rejoint. »

Je me coiffe et m'habille puis descend rejoindre mes "potes" pour le p'tit déj. Quand j'arrive, je ne vois que Chloé et Jay. Ils me disent qu'Éden est dans la cuisine. Pour ne pas éveiller les soupçon, je reste avec eux. 2 minutes après, Éden arrive et nous mangeons avec certains gars du gang. Après ça, Jay aide certains gars à débarrasser et Chloé va dans sa chambre alors Éden me dit doucement :

« Alors?
-Alors quoi ?
-T'as parlé du plan à Skyler ?
-Oh merde !
-Bon, tu lui diras quand tu lui apporteras la bouffe.
-D'ailleurs je dois y aller. Elle doit avoir faim.
-Ok. »

Je pars et quand je suis à quelques mètres de lui et qu'il n'y a personne autour de nous, il crie :

« C'était bien la galoche hier ?
-Ta gueule Ed !! »

Il se marre pendant que je vais chercher à manger pour Skyler. Mon père croit m'y obliger mais je le fais avec plaisir.

Pdv ??? :

Donc Blake a embrasser quelqu'un hier. C'est sûrement Skyler. Il lui apporte tous les jours à manger. Mais je préfère garder cette information pour moi. J'ai bien envie de le suivre pour savoir s'il a vraiment une relation avec Skyler mais s'il m'entend je suis mort. En plus, le cartel, il a ça dans le sang. Il a de la peine pour l'injustice mais si quelqu'un le trahit ou fait quelque chose de mal, il le tue sans hésiter. Donc pour le moment, je garde cette information pour moi. Je ne la dit à personne, même pas à Alejandro.

Pdv Skyler :

Je ne sais pas quelle heure il est mais j'entends des bruits de pas venir vers moi. Je vois Blake arriver et un sourire se plaque sur mon visage. Mais il s'efface bien vite quand je vois que Blake fait la gueule. Il pose mon plateau repas sur le lit et s'assoit par terre.

« Blake...?
-Quoi ?
-Tu... Tu me fais la gueule...? »

Pdv Blake :

Elle est trop mignonne avec son petit air triste. Il faut que je lui parle du plan mais aussi de ce qui c'est passé hier. Je ne veux pas qu'elle rentre dans ma vie... Je ne peux pas la faire entrer dans ma vie... Ce serait trop dangereux pour elle...

« Skyler, il faut qu'on parle.
-À propos d'hier j-
-Il faut oublier. Je répond.
-Qu... Quoi...? Demande-t-elle la voix tremblante.
-Skyler, il faut faire comme si rien ne s'était passé.
-Mais... Pourquoi...? Demande-t-elle les larmes aux yeux.
-On ne peut pas être ensemble. Tu n'est pas prête pour une vie avec le gang, une vie de tueuse.
-Mais Blake... Me supplie-t-elle.
-Skyler n'insistes pas, s'il te plaît. »

À présent elle pleurait. Ça me fait mal de la voir comme ça. Mais je ne veux pas qu'elle soit en danger à cause de moi.

« Mais Blake je t'en prie...
-Skyler, si mon père apprend pour nous deux il pourrait se servir de toi pour m'atteindre et... Je ne veux pas que tu soit en danger à cause de moi.
-Mais je VEUX être avec toi. Je m'en fou du danger tant qu'on est tout les deux !
-Putain Skyler ! T'as le choix entre une vie calme avec tes amis et un travail ou une vie pleine de guerre et de sang et tu choisis la deuxième ?!
-Quelle vie ?! Crie-t-elle. Qu'elle putain de vie Blake ?! Ma mère passe son temps à se bourrer la gueule ! Des mecs m'agressent quand je sors du travail ! Et je n'ai qu'une seule amie ! Donc c'est évident que si je dois choisir entre rester avec ma mère ou rester avec l'homme que j'aime je choisis la deuxième option ! »

L'homme qu'elle aime ? Moi ? Sa dernière phrase est comme un électro-choc pour moi.

Pdv Skyler :

Je reste assise sur le lit mais me tourne vers le mur de façon à être dos à lui. Je pose ma tête sur mes genoux et pleure de plus belle. Je l'entend se lever mais je laisse ma tête sur les genoux. Je n'ai même plus la force de le regarder. Je suppose qu'il va s'en aller maintenant. Mais contrairement à ce que je pense, il s'assoit à côté de moi et me soulève par les aisselles pour me déposer sur ses genoux. Il me regarde dans les yeux pendant plusieurs secondes puis dit :

« Tu veux vraiment d'une telle vie ? Demande-t-il en passant ses bras autour de ma taille.
-Je te veux toi, Blake Diaz. Avec les bons et les mauvais côtés. »

Il passe une de ses mains, qu'il avait sur ma taille, sur ma joue et colle ses lèvres sur les miennes. Ce baiser est doux et passionné puis, tout en l'embrassant, je me tourne pour être à califourchon sur lui. Je passe mes mains bandées de chaque côté de ses joues et lui, il passe ses deux mains derrière mon dos. Ensuite, il se tourne et tombe en arrière de façon à ce que je me retrouve allongée sur lui. À bout de souffle, on se sépare puis d'un coup, il me fait basculer pour que je sois sous lui. Il attrape mes poignets et les plaque de chaque côté de ma tête puis m'embrasse à nouveau.

Le bad boy et la Tigresse Where stories live. Discover now