Chapitre 25

2.2K 114 73
                                    

~~Récapitulatif~~

Tp et Hyunjin ne se sont pas parler après la dispute et ne se sont même pas vu même si Tp et rentré à leur maison pour se changer. Tp a craqué pour un trop plein d'émotions du à Félix, Hyunjin et la haine des réseaux sociaux qui commencent de plus en plus à l'affecter, de plus elle n'a toujours pas eu de réponse du youtubeur ou de la présentatrice qui pourrait l'aider à se justifier. Heureusement Wooyoung et Seonghwa sont toujours là pour elle. En parlant d'eux Tp vient de rentrer de leur restaurant.

________________________________

PDV Chan

Nous venons d'arriver à la maison. Notre premier réflexe et d'aller voir Hyunjin dans la salle de danse.

Chan: Hyunjin ?

Hyunjin: Ah c'est vous les garçons. Je pensais pas être resté aussi longtemps dans la salle. Il est quelle heure ?

Minho: On est rentré en avance. Bref, Tp nous a dit que tu allais pas bien et qu'on devrait allé te voir. Alors nous voilà.

Félix: Arrêter de tourner autour du pos, qu'est ce qui c'est passé entre Tp et toi ?

Hyunjin: *soufflement* Elle m'a dit que mon arrêt allait sûrement durer plus de 100 jours.

Chan: *soufflement* Ça t'étonne tant que ça ?

Hyunjin: *rictus* Bien sûr que oui.

Changbin: Je suis désolé de te le dire mais on était sur que c'est ce qui allait se passer. Tu reviendras sûrement en même temps que notre comeback.

Hyunjin: C'est si normal que ça ?

Jisung: Je crois que tu te rends pas compte que le harcèlement peut vraiment amener à des choses extrêmement grave.

Hyunjin: Bien sûr que si je sais.

Jisung: Entre savoir et comprendre il y a une grande différence. Dis toi que tu aurais pu tuer quelqu'un. Et une fois que tu en as pleinement conscience tu verras que ce qu'on t'inflige n'est rien par rapport à ce que tu aurais pu avoir.

Hyunjin: Je peux savoir pourquoi toi tu pourrais plus comprendre que moi ?

Jisung: C'est que je suis de nature à me mettre facilement à la place des autres, donc j'arrive à imaginer le brain de souffrance d'une personne harcelée, bien sûr ce que je ressens et une partie si infime par rapport à ce qu'une personne réellement harcelée ressent.

Hyunjin: Bon et bien merci de l'aide, ça fais toujours plaisir d'être soutenu.

Jeongin: Et après qu'elle t'ait dit ça, il sait passé quoi ?

Hyunjin: Et bien je lui ai expliqué à quel point la scène et les Stays étaient important pour moi et que je ne survivrais pas à plus de trois mois d'absence. S'en est suivis une engueulade où elle m'a raconté que ça faisait un peu près cinq mois qu'elle a quitté toute sa vie en France pour pouvoir vivre son rêve et que si elle peut tout quitter pour une période de plusieurs années je peux bien faire pareil durant un peu plus de trois mois. Elle m'a aussi donné la carte d'un psychologue si j'en avais besoins.

Minho: Je crois qu'elle a raison Hyunjin. Tu es notre frère à tous mais pour autant elle a raison, elle a plaqué famille, amis, vie pour la Corée sans être sur d'y faire le travail de ses rêves, je ne l'ai jamais entendu se plaindre pour se plaindre, elle s'est plainte mais c'était toujours sous le coup de l'énervement. Toi à côté tu dois seulement payer pour tes bêtises pendant trois mois, et tu te plains en plus. C'est normal qu'elle s'énerve. Et je dois te rappeler ce qu'à dis Jisung ?

Une manageur à la JYP {~Hyunjin x reader~}    [Tome 1]Onde histórias criam vida. Descubra agora