Chapitre 33

2K 100 58
                                    

~~Récapitulatif~~

Tp ne peut plus faire semblant, elle ne peut plus ignorer Hyunjin sans souffrir et ne peut plus lui parler sans avoir une terrible envie de l'embrasser, car elle l'aime, elle l'aime beaucoup trop.

________________________________

PDV Hyunjin

Tp a finit par faire bouillir de l'eau et à sortir deux bols de nouilles instantanées. Pour ce qui est de mon repas, le poulet a cramé, les oignons et les poivrons aussi et les pommes de terres n'étaient enfaite pas bonnes du tout. Résultat, qui n'étonne personne, j'ai raté mon plat et j'aurais pu mettre le feu à la cuisine à plusieurs reprises.

- C'est prêt.

Hyunjin: Parfait.

- Mhh, sinon t'as fais quoi hier soir ?

Je m'étouffe avec mes pâtes. Elle est donc bel et bien au courant ?! Et merde.

- Ça va ?

Hyunjin: Oui oui. Et bien je suis simplement partis me coucher.

- Ah oui ? J'ai entendu dire que tu te couchais toujours après les garçons et vu que tu sais que je me couche à chaque fois vers 4~5 heures et bien je me demandais ce que tu aurais pu faire. Surtout que je ne me rappelle pas m'être couchée dans mon lit.

Hyunjin: Ah ça, je pense juste au confort de ma manageur et je me suis dis qu'une table est moins confortable qu'un bon lit. Je ne suis qu'un gentleman.

________________________________

PDV Tp

Comment tester un garçon sur les sentiments qu'il éprouve envers toi en 3 étapes, niveau EASY:
Etape 1: lui poser des questions sur des actes mignons, attentionnés qu'il fait « discrètement » pour vous

- Ah bon ? Et bien c'est très gentil de ta part, je ne m'attendais pas à ça venant de toi, je te vois plus m'envoyer chier que d'être un « gentleman ».

Hyunjin: Je-j'ai toujours étais comme ça, je ne vois pas de quoi tu parles.

Étape 2: le saucer comme jamais sur des qualités qui le définissent clairement, vu que c'est dans sa personnalité, un compliment dessus n'est pas sensé de faire beaucoup réagir, logique, c'est comme si on dit d'une personne qu'elle a de très beau cheveux
Étape 3: faire en contrepartie un reproche sur cette qualité qui le définit, sa réaction est sensée être plutôt violente normalement, c'est comme si on dit d'une personne que ses cheveux sont moches

Le résultat après avoir effectué ces trois étapes sur quelqu'un qui est sensée vous aimer doit être le suivant: pour l'étape 1, la confusion (un bégaiement, des rougeurs, de la latence avant la réponse, un écarquillement des yeux, une étouffement); pour l'étape 2, de la reconnaissance (des remerciements) ou une justification inutile (dire qu'il a toujours était comme ça, qu'il fait ça car c'est un gentleman ou au contraire qu'il n'a même pas fait attention à se qu'il faisait); pour l'étape 3, aucune réaction forcé (éviter la remarque, ne pas en prendre compte) ou aucune réaction naturel (il est tellement content par le compliment qu'il en oublie la remarque désobligeante) (si c'est la non réaction forcé cela se verra avec ses réaction qui seront crispées, ce n'est pas forcément de l'amour d'ailleurs, cela peut aussi être de la gentillesse forcée pour ne pas blesser une personne ou pour attendre quelque chose d'une personne ou encore pour gagner la confiance de quelqu'un)

Compte rendu du test niveau EASY: étape 1, bégaiement, rougeur, latence; étape 2, justification inutile; étape 3, oublie de la remarque; résultat: réussite.

Une manageur à la JYP {~Hyunjin x reader~}    [Tome 1]Where stories live. Discover now