^Chapitre 4^

2.3K 98 42
                                    

Retour PDV Ariana

-Septembre 2016,QG Avengers-

Je suis figée. Je le reconnais évidemment. Je ne le lâche pas du regard. Son regard glacer avait l'air assez intrigué de moi. Il me reconnait pas ce con? Pourtant les années et les moments qu'il m'a fait subir devraient remonter dans son petit crâne.

Natasha- Aria',tout va bien?

Sam- Elle est tombée sous le charme de Jésus

Je détournai le regard pour le tourner sur Sam et lui envoyai un regard noir de haine. Il enleva de suite le sourire qu'il avait affiché après la fin de sa phrase. Je baissai la tête pour éviter de recroiser le regard du soldat de l'hiver sur moi. Et je sentais sur moi,son regard à lui.

Tony- Bon on va faire les présentations hein car ça devient tendu un peu. Donc Terminator,voici Ariana Hale,votre nouvelle colocataire et Ariana,voici-

Ariana- James Buchanan Barnes ou le soldat de l'hiver,je sais *je relève la tête*

Les regards de tous se dirigèrent sur moi,tandis que celui du soldat tomba vers le sol. Natasha me fit signe de me taire avec des mouvements de tête. Mais je ne l'écoute pas. J'ai encore le droit de dire des choses quand je le veux.

Ariana- J'espère qu'ici,vous n'autorisez pas la torture *je passe à côté de lui pour aller dans ma chambre* N'essaye même pas de t'approcher de moi

Et je partis dans ma chambre, sentant le regard du centenaire -je connais sa vie hein,on vient du même endroit- sur moi ainsi que ceux de tous. J'arrive dans ma chambre et m'enferme à clé avant de tomber contre la porte et de lâcher trois larmes. Celui que je redoutais le plus est là,devant moi.

Celui qui m'a fait des cicatrices tout au long de mon corps est mon colocataire de chambre,juste à une porte pour le couloir et deux pour la salle de bain. Car oui,en plus d'être sa voisine,on allait partager une salle de bain. Fait chier.

————
PDV Bucky

Je la regarde partir. Elle m'a menacé et a parlé de torture. Je suis vraiment un monstre pour qu'elle me menace. Mais,que veut-elle dire par "autoriser la torture"? Je lui ai fais du mal? Pourtant je ne me rappelle pas de l'avoir rencontré. Mais cette ressemblance avec la fille de mes cauchemars est juste... Bizarre.

Tony- Je ne sais pas ce que vous lui avez fait mais elle est du même avis que moi: faut pas vous approcher

Steve- Taisez vous Stark! Vous ne savez même pas ce qu'il lui arrive à Ariana

Sam- Une idée Natasha ?

Natasha- Aucune... Je peux juste prétendre qu'il s'est passé quelque chose chez Hydra..

Je fronce les sourcils. Comment ça quelque chose qui s'est passé chez Hydra? Si elle était chez Hydra,je m'en serais souvenu. Mon esprit est embrouillé par tout ça. Ariana,Ariana,Ariana.... Ce prénom ne me dit vraiment rien! Mais c'est son visage,aussi renfermé que le mien,qui me dit que je l'ai déjà vu.

Bucky- Comment ça Hydra?

Natasha- Ariana était destiné à finir comme moi...une Black Widow. Mais ils ont décidé de l'emmener chez Hydra pour des expériences... Je n'en sais rien de plus...

Expérience chez Hydra... Ces connards ont fait du mal à cette femme qui n'avait rien demandé...

Bucky- Elle avait quel âge ?

Natasha- C'était en 95 donc elle avait 11 ans, comme moi

Encore mieux,à une enfant putain. Je ne sais pas ce que j'ai pu lui faire à cette fille,mais je promets de tout faire pour qu'elle réussise à voir une autre image de moi que cette image du soldat de l'hiver.

Enfin, faudrait que je commence moi même à enlever cette image de moi même. En coupant mes cheveux, tient j'avais oublié.

Bucky- Romanoff,par rapport à mes cheveux,tu pourras t'en occuper ?

Natasha- On pourrait s'en occuper un autre jour Bucky ? Si ça te dérange pas

Bucky- Non non je peux attendre

Mouai. Je peux patienter. Pour une fois.

————
Retour PDV Ariana
-Le lendemain-

J'ai pas mangé hier. Je ne voulais pas recroiser ce gars. James Barnes,dit le soldat de l'hiver. Un monstre. J'exagère je sais. Il a été lui aussi contrôler,tout comme moi. On a vécu l'enfer là bas,plus lui que moi. Mais moi,je n'étais qu'une gamine.

Je suis allongée sur mon lit. Ma chambre est assez simple. Les murs sont noirs mais le mur se trouvant derrière la tête de lit est blanc. Mon lit se trouve en face d'un meuble télé, parfait pour regarder un film. L'armoire est sur le côté de la porte d'entrée de cette pièce et en face,une baie vitrée denant sur la mer au loin. Je pouvais ouvrir la porte,et j'accèderai au balcon.

A côté du meuble télé,sur la droite,se trouve la porte de la salle de bain. Je n'y suis pas allé. C'est Natasha qui a installé mes quelques affaires dedans ainsi que mes vêtements et objets personnels dans la chambre.

J'ai cauchemardé cette nuit. 2 fois. Les deux fois,je me voyais me faire torturer par lui. Ce putain de soldat de l'hiver,celui qui se trouve juste à côté de ma chambre. Fait chier merde. Ça m'énerve.

Je me lève de mon lit et me dirige vers la salle de bain pour me mettre de l'eau dessus. J'ai peu dormi évidemment. Genre 2-3h maximum. Et ne parlons pas des minis siestes de 5 minutes,me réveillant en ayant peur de refaire un cauchemar.

J'entre dans la salle de bain et vois une silhouette,les deux mains appuyé sur le meuble se trouvant les lavabos. C'est lui. Il a l'air épuisé. J'entends sa respiration forte. Il a dû lui arriver quelque chose.

Ariana- Ça va?

Il se retourna vers moi et plongea son regard dans le mien. Il avait l'air terrifié. D'accord... Normalement ça devrait être moi mais bon c'est pas grave hein.

Je détourne le regard en me dirigeant vers le lavabo, toujours en sentant le regard du brun sur moi. C'est très gênant comme situation. Je comprends un peu mieux son surnom de Terminator. Il fait un peu flipper.

Ariana- Tu peux arrêter de me fixer comme ça!?

Bucky- Pardon... *Il murmura cette phrase*

Je me rince le visage avant de retourner vers ma chambre quand je sentis une main me prendre le bras. Je tourne la tête rapidement et me replonge dans les yeux bleus de Barnes. Il avait l'air d'avoir un peu peur.

Bucky- Peut importe ce que j'ai pu faire, je m'en veux. Et pourtant,je n'en ai pas le souvenir.... Je suis quand même désolé..

Je le regarde une dernière fois avant de tourner la tête une dernière fois, d'enlever mon bras et de partir dans ma chambre,pour ensuite me diriger vers le salon.

Cette discussion a été vraiment bizarre. Ces mots surtout. Comment a-t-il pu oublier la souffrance qu'il m'a fait ? Comment a-t-il pu m'oublier?

Trop de questions dans ma tête. Il ne faut pas que je pense à lui. Fin de la discussion. Je dis bonjour aux quelques Avengers se trouvant dans la pièce,c'est à dire Wanda,Vision et James Rhodes avant de me servir un café.

Le café est bon. Mieux que "chez moi".


—————
Et voilà pour le chapitre 4!! J'espère qu'il vous a plu!! Bises <3

XLicorsimX
|Date:25 juillet 2021|
→Mots:1243🎖️←

~Past~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant