*Chapitre 24*

1.5K 77 54
                                    

-Octobre 2016, Restaurant-

Après avoir demander notre table,nous nous sommes installés l'un en face de l'autre,une vue sur la ville. Bucky avait demandé d'être à l'étage du restaurant,pour qu'on est une plus jolie vue. La ville de New York était bien allumer pour cette soirée d'octobre.

Sa main sur la mienne,on avait commandé nos boissons,et nous étions déjà en train de regarder nos plats. J'avais vraiment pas faim ce soir. Y'a les salades qui me donnent envie,mais aussi la viande. Trop de choix...

J'entends quelque chose tapoter le sol. Puis je vois Bucky, totalement en train de se ronger les ongles. Il est stressé. Alors je prends sa main qui est sur la mienne et entremêle nos doigts. Il me regarde et je luis affiche un sourire,qu'il me rendit. Sa jambe arrête de trembler.

J'opte pour la salade,et Bucky pour de la viande. La serveuse nous donne nos verre et prends ensuite nos commandes.

Ariana- *Je lève mon verre* A la tienne Sergent

Bucky- *il rigole* A la tienne Princesse

Je souris et porte ma boisson à mes lèvres,regardant le brun faire de même. On se fixe dans les yeux quelques instants. Je décroche du regard de Bucky qui m'intimidait vers la vue sur la ville qui s'offrait à nous. Sa main sert la mienne. Je dois être rouge écarlate.

Bucky- T'es toute rouge poupée

Ariana- La faute à qui?

Bucky- *je sens qu'il se rapproche de mon oreille* T'a déjà rougis pour pire hein

Là,je dois être aussi rouge qu'une tomate bien mûre. Je sais à quoi il fait penser. Je le regarde du coin de l'œil. Il a un petit sourire en coin. Il se mord ensuite la lèvre. Mon dieu le charme qu'il a.

Ariana- Arrête,c'est ni l'endroit,ni le moment de parler de ça.

Bucky- Ok ok je n'imaginais rien *il se rassoit* C'est toi qui rougit juste pour mon regard

Je soupire d'exaspération et bois mon verre,regardant toujours la vue. Une serveuse vient nous interpeler qu'il y a beaucoup de commande en cuisine,donc que l'attente sera longue. Comment bien me faire stresser. La dame s'en va et je regarde Bucky.

Bucky- Bon,on va devoir attendre un peu plus longtemps

Ariana- Ouai,mais tu es en bonne compagnie

Je lui fais un clin d'œil,tandis qu'il rit. Ce repas va être long,je le sens.

—————

Finalement, après 37 minutes d'attente,et une bouteille de vin fini,nos plats sont arrivés. Le gros bout de viande - du plat hein - de Bucky me donne l'eau à la bouche. Mais ma salade n'a l'air pas si mal.

On mange nos plats en racontant un peu nos souvenirs d'avant d'Hydra. Quand il était plus jeune, Bucky m'a racontait qu'il protégeait sans cesse Steve,qu'il le retrouvait souvent avec des ematomes et des blessure sur le corps. Moi,je lui ai raconté les différents jeux que je faisais avec mes parents,et avec Natasha.

~Past~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant