Partie 21:Je ne montre pas souvent ce que je ressens, avec toi c'est différent

16.7K 802 70
                                    

Hassilou, on a prit le dessert, il a payé et nous avons prit le chemin du retour. Dans la voiture, avant de démarrer, il m'a mis le colier qu'il venait de m'offrir et m'a déposé un baisé dans le cou.

Kamil: N'brik [Je t'aime] ...

Je me suis crispée d'un coup après cette bombe lancé au creu de mon cou, ça m'a bloquée, choquée, émue ... Certe, il me l'avait déjà dis, mais pas en arabe, pas en face de moi, pas en étant conscient tous les deux ... 

Je crois je suis restée trop longtemps dans cet état, sans bouger, puisque j'ai senti qu'on roulait. Je me suis remis correctement sur mon siège et on a passé la route dans le silence complet, moi la tête sur la vitre dans mes pensées et lui concenté sur la route. Non, je ne lui ai pas répondu, ça m'avait tellement destabilisée que aucun mot n'a pu sortir de ma bouche. Pourtant j'avais envie de répondre que moi aussi je l'aimais, que c'était lui et pas un autre, j'avais envie de me délivrer. Si lui avait su le faire, alors pourquoi pas moi ? En plus je crois que je l'ai blessé par mon silence ...

Nous sommes arrivés à la maison sans dire un mot, j'ai enlevé mes talons qui commençaient à me faire mal, puis ma veste et je me suis avachie comme une grosse vache sur le canapé. Kamil est tout de suite parti sous la douche, j'ai alors alumé la télé le temps qu'il finisse. Après une demi-heure, il est ressorti avec seulement une serviette autour de la taille :  COUP DE CHAUD !

Je me suis rendu compte qu'il me faisait aussi un énorme effet physique. J'ai alors baissé la tête rouge de honte, oui, j'ai honte de ressentir ce désir et cette attirance pour mon mari. Il est venu s'asseoir quelques minutes après avoir enfilé un short noir. Y'avait un gros froid entre nous et j'était totalement la fautive, je devais alors rectifier tout ça, me rattraper.

Isleym: Kamil ?

Kamil: ...

Isleym: Moi aussi ...

Kamil: ...

Isleym: N'hebek [Je t'aime] 

Il a enfin tourné le regard vers moi, après quelques secondes il a lâché un sourire ... MAGNIFIQUE ! Wallah, c'est un truc de fou, mon coeur il a fait un bon. Il m'a fixé longtemps avec ce sourire, j'ai pas pu m'empêcher de lui rendre. Il m'a ensuite tiré vers lui et m'a embrassé, mais c'était pas un baiser comme d'habitude, il était rempli d'amour et pour la premier fois, on exprimais de la passion tous les deux, oui, ON voulait aller plus loins. Il m'a portée et assise sur ses cuisses tout en continuant de m'embrasser, au bout de quelques minutes, ses mains devenaient un peu plus baladeuses, il a fini par se lever tout en me portant et m'embrassant. Ensuite, il m'a délicatement posée sur le lit et s'est positionné au-dessus de moi. On s'est très vite retrouvé tous les deux en sous-vêtements, bah oui, moi j'était en robe et lui en short. Un moment il s'est stoppé et m'a regardé dans les yeux et à ce moment là ce que j'ai vu dans ses yeux, c'était juste incroyable, jamais j'aurais cru qu'un homme pouvait me regarder avec autant d'amour, de désirs mais tout en gardant un respect, wallah c'était fou !

Kamil: T'es sûr ?

Je me suis contenté de faire oui, honteuse, de la tête ...                                                                        Il a sourit et m'a de nouveau embrassée et entre deux baisers, il m'a chuchoté :

Kamil: Wallah, Isleym je t'aime ! Je donne tout ce que j'ai pour toi, ma vie geh !

Isleym: C'est pour ça que je te donne mon bijou ...

Un jour on s'aimera ... Ou pasDonde viven las historias. Descúbrelo ahora