Un nouveau départ

503 21 0
                                    

La semaine suivante, Madison conditionna Gabrielle. Petit à petit, elle la façonna à son image. Elle lui imposa les jupes et les robes, comme à Violette.

Un matin, Madison entra dans le bureau de la journaliste et elle renvoya Violette. Elle ferma la porte à clé et elle dicta ses règles :

- Quand j'entre ici et que je ferme cette porte à clé, je veux que tu te tiennes correctement. Les mains posées à plat sur ton bureau et les jambes décroisées.

- Pourquoi ? demanda-t-elle, provocante.

Madison s'approcha lentement et Gabrielle posa les mains sur son bureau. Madison sourit.

- Redresse-toi.

Gabrielle obéit, elle se redressa et décroisa les jambes. Madison vint derrière elle et elle passa les mains sur ses épaules. Elle fit monter une main sur sa nuque jusque dans ses cheveux. De l'autre main, elle descendit doucement sur son buste. Elle caressa ses clavicules et elle descendit dans son chemisier. Elle empoigna un sein et les yeux de Gabrielle s'agrandirent. Elle était incapable de réagir.

- Debout, ordonna sèchement Madison.

Gabrielle se leva, hypnotisée. Madison effleura ses jambes d'une main, l'autre était toujours sur sa poitrine. Elle releva doucement sa jupe, pour passer la main sur ses cuisses, à l'intérieur, là où la peau est fine et sensible. La respiration de Gabrielle se bloqua, elle suffoquait parce qu'elle savait ce qui allait se passer. Plus la main remontait sur sa jambe, plus sa respiration s'affolait. Elle sentit Madison effleurer son sous-vêtement. La main brulante se referma sur son sexe :

- C'est la dernière fois que tu portes un sous-vêtement sous une jupe. Est-ce que c'est clair ?

Oui maitresse.

GabrielleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora