Lɪᴍᴀ

2.9K 193 123
                                    


⇢   ..Ι..

↳    - ⁰¹₋₋∗∗

↳     ░░░░░░░░░░░ éɴdeιхι -- Lιмα

┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

_ Aah, j'ai besoin d'un verre ! On va prendre un verre ? 

En sortant du bureau du patron après leur rapport journalier, le trio de patrouille traverse le couloir de l'agence pour se tirer de là et conclure enfin cette longue journée. 
La fatigue sur les épaules comme l'agacement scotché au visage, Katsuki soupire simplement de lassitude pendant qu'Eijiro tente de raisonner son meilleur ami beaucoup trop enjoué pour une fin de semaine. 

_  Denki, commence t-il en lui effleurant l'épaule, une prochaine fois tu veux ? Je suis lessivé. 

A plus de vingt deux heures un vendredi, la plupart des bureaux sont déjà fermés, leurs collègues déjà rentrés chez eux, et les stagiaires à bout de souffle profitent de leurs week-end en espérant que lundi n'arrivera pas trop vite. 

Au sein de l'agence du trop réputé All Might, des dizaines de héros de toutes les trempes fourmillent à plein régime du matin jusqu'au soir, assurant la notoriété du cabinet numéro un en terme de sécurité locale. 
Toutefois, les jours de repos n'en sont que plus précieux, alors qu'ils croulent toutes et tous sous des montagnes d'interventions et de dossiers pour garder le rythme comme il se doit. 

_ Eh ! se défend l'excité aux cheveux blonds en retirant ses lunettes de sécurité. Vous êtes tous les deux en repos demain, vous pourriez faire ça pour moi quand même. 

_ La journée a été longue Denki .. tente de renchérir Eijiro en nouant un élastique dans ses mèches rouges fraichement recolorées 

Réalisant un chignon plutôt aléatoire sur le sommet de son crâne, et soupirant de satisfaction en libérant enfin sa nuque transpirante, il s'excuse auprès de son ami déçu en desserrant quelques équipement de son costume pour se mettre un peu plus à son aise. 
Eijiro a beau aimer son métier de toute son âme, des journées de patrouilles comme celle ci, il s'en passerait volontiers, alors que tous les petits délinquants de Musutafu semblent s'être passé le mot pour leur tomber dessus à la chaine tout du long. 
En soi, aucune intervention n'a représenté un véritable danger, mais courir partout pendant des heures pour faire la morale à la racaille des bacs à sable le fatigue finalement encore plus qu'un imposant combat contre un adversaire entraîné. 

Du reste, il devine à sa droite le début de crise de nerf de Katsuki, qui déteste plus que tout passer son temps à galoper des imbéciles sans rien faire de constructif, et le rictus de son visage suffit à transmettre le message : il vaut mieux pour tout le monde de ne pas l'emmerder ce soir. 
Eijiro le connait par cœur, si bien qu'il en est devenu capable de deviner ses pensées rien qu'en jetant un coup d'oeil à ses mimiques, et c'est sans doute pour ça que leur amitié dure depuis leur première année à Yuei. 

Aborder Katsuki s'apparente toujours à une gymnastique bien particulière, alors que chaque parole de travers se voit susceptible de provoquer sa colère, mais Kirishima a rapidement appris à composer avec lui en s'adaptant autant que possible.
Avec le temps, près de dix ans après leur rencontre, il s'est entrainé à se taire quand il le fallait, et à trouver les mots justes dans les moments adéquats. 

_ Juste un minuscule verre ! Un shooter ! Une goutte ! Alleeer, s'il vous plait. Cette journée m'a soulé, j'ai envie de faire un truc sympa. 

_ Pour le moment c'est toi qui m'soule. crache enfin Katsuki, décrochant un mot pour la première fois. 

Sᴍɪʟᴇ HᴜɴᴛᴇʀOù les histoires vivent. Découvrez maintenant