Tᴀɴɢᴏ

725 124 90
                                    

⇢ ..Δ Δ Γ I..

↳ - ♡⁰³₋₋∗∗

↳ ▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓ éɴdeιхι -- Ƭαηgσ


┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

Le mélange d'adrénaline et d'anesthésiant, couplé à l'excès d'émotions et la fatigue des pleurs, crée brutalement un violent effet nauséeux et vertigineux à l'intérieur de Katsuki. 
Son ventre bouillonne en même temps que sa tête vacille, sa vision disparait derrière un voile flottant et une nuée de lucioles blanches, juste avant qu'il ne se sente devenir plus lourd que le plomb. 
Sa nuque se ramollit brutalement, son souffle ralentit pour se calquer à la chute soudaine de son rythme cardiaque, et c'est à peu près à ce moment là qu'il prend conscience d'être en train de perdre connaissance. 

Ici, sur le béton d'un sous sol, il ne perçoit plus ni le bruit des machines, ni le réflexe d'Izuku qui réceptionne son malaise pour lui éviter de se blesser. 
Plongé dans un sommeil léthargique, l'esprit flottant sur un nuage cotonneux et instable, il perd autant la notion du temps que celle de l'espace, soudain détaché de son enveloppe charnelle pour voguer dans ses propres limbes. 
Comme spectateur des songes qui envahissent son cerveau bousculé, il observe le défilé de ses pensées chaotiques, enfermées dans son état comateux et gluantes de fatigue. 

Il n'en est pas sûr, mais il lui semble que son corps bouge, ou bien est il simplement en train d'halluciner des sensations inexistantes dans la prison de sa tête endormie. 
Entre ses tempes toutefois, l'écho des battements de son cœur résonne à travers sa circulation sanguine, bruyante et assourdissante, à l'instar d'un martellement désagréable contre une plaque de verre. 
Sans doute pour éviter la surcharge émotionnelle, et pour donner le temps à sa poitrine d'encaisser les chocs douloureux, son cerveau semble avoir décidé de se mettre en sécurité pour un petit moment. 

En catatonie et absent à sa propre existence, les mêmes images repassent en boucle dans le vide creux de son inconscience, des souvenirs si peu lointains, dont les sensations vibrent encore entre ses os. 
Lui même, affalé sur son lit à discuter avec ce semi inconnu, qui finalement n'a rien d'un étranger, couché dans un parc à se confier sur des secrets au demeurant pas si secrets désormais. 
Il se rappelle ses propres réactions, et la façon dont ses sentiments se sont entortillés autour de la ligne téléphonique, entre les notes de la voix de OneBrain, Zed, et pour finir Izuku. 

Les images se heurtent à un soupçon de trahison, puis à une goutte de dégout, au souvenir des enfants de la zone industrielle, du discours de Deku, et de la laideur de son monde. 
Puis, tombant comme une tâche d'encre dans un buvard tout neuf, des événements plus anciens lui frappent l'esprit, sa mémoire reconstruit son passé, la violence de ses mots à lui, sur le corps si frêle d'Izuku. 
Bien des années avant aujourd'hui, à cette époque où il ne savait pas encore que sa vie ne mènerait qu'à une série d'échecs, quand il se permettait de détruire son ami d'enfance par pur égocentrisme. 

Alors voilà, il fait partie de ce monde qui achève les autres, et qui se fout pas mal de voir crever des "inutiles", il fait partie de tous ceux qui ont contribué à cette vision de la vie, de ceux qui ont fait naitre la révolte de sourire en dessous d'une usine. 
A l'instar de ses collègues, de ses amis, et même de ses parents, il a forgé la révolution contre son propre camps, permis à la colère de s'installer dans les cœur et dans les rues, et conduit la société vers une guerre jusqu'ici passée sous le tapis. 
En brisant Izuku, il s'est fait complice des attentats du centre commercial comme des explosions des souterrains. 

Sᴍɪʟᴇ HᴜɴᴛᴇʀOnde histórias criam vida. Descubra agora