Chapitre 14

597 44 1
                                    

Tranquillement, s'immiscent partout à travers ses veines, Harry manqua de respirer un court instant. Le froid le prenait tandis qu'il lisait avec attention chaque mots du bout de papier dans ses mains.

Maître, L.A.M... Voldemort

Draco veut entrer dans les rangs, servir une cause qu'Harry méprise. Pendant un court l'aspste de temps, la possibilité, même infime que Draco l'aimait, enchantait en quelque sorte Harry mais maintenant, toute l'histoire avait changée. La seule raison du rapprochement du blond ainsi que de son comportement différent était de le ramener à LUI.

Une larme perla le visage du brun qui déchira d'une main le papier avant de rabattre la cape sur lui et de partir d'un pas enragé dans sa salle commune. Il devait évité le Serpentard, quitte à ne plus voir le soleil, il devait l'éviter quitte à juste voir le claire de la lune s'éclairer.

...

Les minutes passèrent et le stress de Draco augmentait. Débouchant couloir après couloirs, il était depuis plus d'une vingtaine de minutes à la recherche de son brun, mais ne le trouvait pas. Esquivant les remarques absurdes sur son obsession envers le Griffons de la part de ses amis, il ce retrouvait maintenant à la tour d'astronomie en stress.

Ou était donc passé Harry ? Draco était même allé jusqu'à ce rapprocher volontairement de la belette à leur table pour entendre un brin de leur conversation, mais non. Et si son parrain lui avait parlé et que il l'avait amené loin de lui ...

Soupirant une nième fois, le blond reparti voir où son brun ce trouvait, ne manquant pas par la même occasion les regards haineux de trois Gryffondors.

—————-

Trois jours, trois putains de jours que Draco n'avait pas vu Harry. Le lion ne venait plus manger à la grande salle et chaque cours en commun avec lui ce finissait par la même excuse de ses idiots d'amis à savoir qu'il ne se sentais pas bien ou que Dumbledore l'avait convoqué. Son regard lui manquait, cette air insouciance qui perlait ses paroles aussi. Ou était-il ?

...

Le cours de métamorphose des Gryffondors venait de finir et Harry ce pressait à sortir le plus rapidement possible afin de regagner son dortoir. Durant ces trois derniers jours, le brun n'avait quitter son lit que pour que les cours, excepté ceux avec les Serpentard où il avait et même devait avaler un des fameux produit des jumeaux afin que son excuse soit acceptée auprès des professeurs qui à mainte reprise, était venu voir sa directrice pour savoir si le jeune homme n'essayait pas de trouver des raisons des plus absurdes pour ne pas ce montrer en cours. Il avait vomi ses tripes pendants plusieurs heures durant la soirée, mais cela en valait la peine.

Ses amis passaient leurs temps libre avec lui et pour le plus grand énervement d'Harry, Ginny ce collait toujours à lui. Chaque soir, la rousse venait en gloussant et en disant à quelle point il avait manqué des choses aujourd'hui. S'installant sur son lit, elle lui faisait les yeux doux en répétant que cela n'était juste pas pareille sans lui.

N'y Hermione, n'y Ron et encore moins Ginny n'étaient au courant du pourquoi Harry ne venait plus à la grande salle manger, mais en voyant les regards presque désespérés de Malfoy dans leur direction, une idée était passée par leurs têtes. La rouquine était au anges en croyant que Harry avait dit à Malfoy de le lâcher et d'arrêter d'interrompre sa belle vie de couple avec Harry. Tandis que Hermione et Ron pensaient qu'une chose un peu plus grave c'était passés, mais malgré tout, ils n'avaient rien put tirer dû concerné qui dès la fin des cours, s'enfermait sur lui-même, loin des autres.

Les jours passaient tranquillement et l'atmosphère dans le château était glacial. L'élément principal qui forgait les Gryffondors manquait à l'appel et le prince des Serpentard lui, était d'une humeur massacrante. Son brun lui manquait, juste revoir son visage lui donnerait la plus grande des satisfactions. Draco ne comprenait vraiment pas ce qu'il ce passait. Un jour, Harry lui souriait timidement et évitait son regard en rougissant et l'autre, il disparaissait complètement. De plus, cette rouquine à la con tapait réellement sur le système nerveux du blond avec ses beaux airs. Harry n'était pas à elle, Draco s'en fit même la promesse que jamais cela ne serait le cas.

Le Serpentard était sûr que les deux plus jeunes de la famille Weasmoche et la sang de bourbe savaient pertinemment où et pourquoi Harry ce cachait. La seule chose à faire maintenant était de les faire craqués.

...

Harry venait de terminer son souper qu'un elfe du château lui avait apporté quand Dean entra dans la pièce en silence. Le jeune homme le regarda en arquant un sourcil tandis que son ami avançait d'un pas hésitant avant de s'assoir sur le lit devant lui.

« Tu veux me dire quelque chose ? » Harry eu un petit sourire à son ami qui le regardait calmement, ne sachant pas vraiment comment arborer cela.

« Oui et bien ... durant le souper, Dumbledore a fait une annonce nous concernant, mais tu n'étais pas là. » Le visage de Dean ce crispa avant de continuer. « Un match Gryffondors-Serpentard aura lieux dans deux jours et ... » La bouche de Harry s'ouvrît en grand et aucune autre information ne rentra dans son cerveau. Un match contre les verts et argents, mais comment ? Le prochain avait lieu dans un mois ... d'où sortait ce match ?

Draco

Seul ce nom sortit dans le cerveau du lion alors que Dean poursuivait son monologue, ne sachant même pas que Harry ne l'écoutait plus.

« Alors c'est ça. » Dean passa maladroitement sa main dans ses cheveux en regardant Harry qui avait toujours les yeux grands ouverts.

« Je ... okay. » Les mots sortaient tout seul et tandis que Dean acquiesça en ce relevant, Harry senti un noeud ce torde dans son estomac.

« Ha oui, avant que j'oublie. » Le Gryffondors ce retourna vers son ami toujours assit sur le lit, avant d'atteindre la poignée de la porte. « Le professeur Dumbledore souhaiterait te voir. » Harry acquiesça et Dean sortit de la pièce.

Une pensée traversa alors l'esprit du brun tandis qu'il était dans le plus grand silence de sa chambre. Alors le serpentard voulait jouer comme cela, et bien il regretterait de l'avoir défier. Et sur ce Harry ce leva avant de rejoindre le bureau de son directeur d'un pas lent, priant pour ne rencontrer personnes.

Disons que la chance n'es pas toujours de son côté.

Un coup de trop... Drarry Onde histórias criam vida. Descubra agora