PDV d'Izuku.
Je l'ai vaincu. J'ai vaincu mon plus grand ennemi. Enfin mon ami d'enfance et la brute qui m'a bah brutalisé lors de mon enfance. Maintenant je me suis enfin affranchi de notre relation où j'étais le faible et lui le fort. C'est vraiment une libération. Dire que je n'ai pas eu à utiliser la technique la plus puissante de boku pour gagner. Je suis heureux comme je ne l'ai plus été depuis des années.
Ma vengeance a été accompli, je peux me tourner vers l'avenir.
-Eijiro : Pourquoi n'a-t-il pas essayé de devenir un héros ?
-Izuku : Parce que les héros ne représentent pas le bien selon moi. Enfin avant je voulais devenir un héros maintenant je sais que votre milieu est corrompu par l'avarice et tant d'autres péché. On peut dire qu'une seule chose, les vigilantes eux au moins sont purs. Ce que vous êtes peut-être actuellement mais cela va certainement changer.
Je ne les regarde pas.
-Shoto : Ne nous insulte pas. Nous voulons sauver des gens.
Je souffle furieusement.
-Izuku : Tant qu'il y aura Katsuki Bakugo parmi vous, je ne pourrais pas en croire un seul mot.
-Mina : Pourquoi ?
Je les regarde.
-Izuku : Car il n'est qu'un putain de bully qui m'a fait souffrir pendant des années, je n'aurais pas suffisamment d'occasion dans une vie pour me venger.
Je pars les laissant seul.
PDV de Boku.
Il fallait que cela sorte.
Je ne suis pas peu fière de lui. Il a affronté son passé c'est ça qu'il faut faire.
-Eijiro : Est-ce vrai ?
-Boku : Vous êtes des pros héros, je pense que vous pouvez faire vous même vos recherches. Vous apprendrez un peu plus à mener une enquête vous-même.
Je vois d'un coup ma porte explosé et des nomus sortir.
-Boku : Alors ils ont appris où vous étiez et ont décider que cela serait le bon moment pour attaquer.
Je vois un type avec des flammes.
-Dabi : Alors comme ça s'est ici que commence la fête.
C'est un peu la merde quand même s'ils viennent tous.