PDV de Boku.
On risque de se faire rouler dessus par le nombre de nomu. Mais on ne peut juste pas abandonner les lycéens ici pour les laisser en pâture aux nomu et la ligue des fées du logis ah non la ligue des villain.
Je vais devoir ouvrir le passage avec ma technique. Si Yoruichi accepte de le faire avec moi. Son mode black god thunder cat et mode dévastation.
-Boku : Bon les jeunes on va faire une ouverture Yoruichi et moi en utilisant nos modes les plus puissants respectifs. Ils demandent un peu de temps. Vous allez devoir tenir après vous courez comme jamais. Notre priorité est votre sécurité.
-Yoruichi : Je n'aime pas utiliser se mode mais je vois bien que l'on n'a pas de choix en revanche interdiction de prendre des photos à part toi Izuku. Si c'est pour t'améliorer n'hésite pas.
Je commence à contracter mes muscles au maximum puis je les force à être contenues sur de petites surfaces. Yoruichi libère son alter de foudre qui prend des formes de déesse féline.
Moi j'ai l'air d'être un véritable monstre.
Je vais leur montrer à ce groupe qu'il ne faut pas nous chercher nous autres les combattants. Nous sommes des guerriers.
Yoruichi et moi fonçons sur les ennemis en étant totalement synchro. Je commence à détruire les nomus, ils n'arrivent pas à me faire les moindres dégâts.
Mes muscles sont tellement contractés qu'il leur est impossible de me blesser. Mais cette forme ne tient pas si longtemps que ça.
Je sens les muscles de mon dos commencé à lâcher et verser mon sang par terre.
-Dabi : Abandonnez vous êtes trop faible pour gagner face à autant de nomu.
-Boku : Ecoute moi bien tête d'agraphes. Je ne suis pas un héros et je ne prétenderais jamais l'être comparée à tant de pourris mais il faut que tu saches quelque chose, je suis un warrior, un guerrier qui n'abandonne jamais, le seul moyen de m'arrêter est de me mettre K.O. ou de me tuer mais franchement tu es en incapable. Je n'abandonnerais pas le combat même au seuil de la mort. Tant que la flamme des idiots comme moi ne s'éteint pas, vous ne pourrez jamais gagner la guerre.
L'autre rigole.
-Dabi : Tu fais le mec.
-Boku : Votre organisation compte entre une dizaine et une quinzaine de membre, tu as affaire à l'un des plus grands groupes de combattant aux monde. Il n'y a pas que les Japonais en nous attaquant tu as au grand minimum déclaré la guerre à 100 mille personne, est-ce que ton groupe et toi serez assez puissant ? Je doute très fort.
Il déglutit.
Il me balance des flammes sur moi.
Je fonce à travers les flammes et lui fout un coup de poing avec comme but de le tuer mais il se fait téléporter. Les derniers nomus debout se font emmener. Nous avons réussi.
Je m'écroule au sol.