OS dans lequel Louis est le baby de Harry mais va devoir s'occuper de son Daddy car celui-ci est malade.
PAS DE LEMON.
Mais de la mignonerie assuré pour réchauffer vos cœurs <3.
___________Pdv Louis:
Ce matin, je me réveil tout doucement par les rayons du soleil qui m'éblouissent. Je tâte ma main sur le lit à la recherche de mon Daddy. Je fronce les sourcils en réalisant qu'il n'est pas dans le lit. Je regarde l'heure sur le réveil et je vois affiché 8h30. Je ne comprend pas pourquoi Daddy n'est pas là. Il ne travail pourtant pas aujourd'hui.
Je me lève alors, je vais dans la salle de bain adjacente à la chambre mais je ne trouve toujours pas mon Daddy.
Je descend alors et arrive dans l'immense salon. Je vois alors avec stupeur que mon Daddy est couché sur le canapé, couvert de pleins de couvertures et des mouchoirs tout autour de lui. Il dort paisiblement. Daddy serait-il malade ? Ça fait à peine 1 an que je suis avec mon Daddy et il n'a jamais été malade une seule fois.
Je m'approche donc à pas de loup vers mon amoureux et je constate alors que son nez est tout rouge et qu'il fronce les sourcils.
-Daddy ?... Je demande en chuchotant pour ne pas le brusquer.
Il grogne légèrement et émerge de son sommeil doucement.
-Lou', quelle heure est-il ? Baragouine-t-il avec une voix beaucoup trop grave et nasillarde.
-8h30 Daddy. Comment tu te sens ? Tu es malade ? Je demande inquiet.
-Oui désolé mon petit bébé, Daddy va essayer de quand même bien s'occuper de toi et-
-Non, hors de question, je dis en le coupant dans sa phrase, Tu prend tout le temps soin de moi, maintenant que tu es malade c'est à moi de prendre soin de toi Daddy. Reste couché et ne t'occupe de rien, je m'occupe de tout. Je dis mine de rien tout existé de pouvoir m'occuper de mon Daddy.
Je remonte alors les couvertures sur lui, Daddy essaye de me contredire mais je l'en empêche et posant mes lèvres sur les siennes. Je pars faire un thé à mon Daddy, je sais qu'il adore ça. J'essaye de ne pas me brûler en faisant bouillir l'eau. Je m'en sors comme un chef, et sans me brûler.
Je finis de faire son thé et le prend dans mes main, un sourire aux lèvres, fier de moi. Je retourne voir mon Daddy et il s'assoit directement en me voyant arriver.-Tu sais Daddy, j'ai eu un peu peur quand je ne t'ai pas trouvé ce matin, j'ai cru que tu étais parti en me laissant tout seul sans rien me dire... Je dis en boudant légèrement.
-Je suis désolé mon bébé, je ne voulais juste pas te refiler mon rhume. Il m'explique en prenant ma main dans le sienne.
-C'est pas grave Daddy, maintenant je vais bien m'occuper de toi. Je dis en plaquant un bisous sur sa joue.
Daddy sourie et je pars lui chercher du miel pour sa gorge vu que Daddy tousse assez souvent en buvant son thé. Maman me donnait tout le temps du miel quand j'étais malade.
Je reviens donc avec le pot de miel et une cuillère. Daddy semble surprit premièrement, mais esquisse un joli sourire qui fait sortir ses fossettes juste après.
-Ouvre la bouche. Je lui dis en amenant le cuillère pleine de miel devant sa bouche.
Il obéis et je suis content de pouvoir m'occuper de mon Daddy.
-Merci amour. Me dit-il alors que je le prend dans mes bras pour nous allonger tous les deux sur le canapé en cuillère, je reste tout de même la petite cuillère.
VOUS LISEZ
Recueil OS Larry Stylinson
FanfictionRecueil d'OS Larry Stylinson. Lemon ou pas lemon ça dépendra dans tous les cas ce sera indiqué avec le magnifique smiley citron 🍋 bande de coquin... J'espère qu'ils vous plairont, ils sont plus où moins longs mais là plus part le seront ! Love you...