My Dear Assistant 🍋🔞

6.1K 105 286
                                    

Où Louis est l'assistant sexy de M.Styles, PDG d'une grande entreprise de cosmétiques. Ils couchent ensemble régulièrement et Louis vient souvent sous le bureau pour détendre M.Styles qui subit un stresse quotidien . Mais que ce passera-t-il quand l'assistant sexy se fera draguer par d'autres ?

DUCAStories cette fois-ci c'est la bonne mdr

10500 mots.
_________________
Pdv Louis :

-Oh oui monsieur Styles... Je gémis tandis qu'il me prend violemment sur son bureau.

-Louis t'es parfait tu prends tout. Il grogne en y allant plus fort.

-Vous êtes tellement, aaanhh, serré en moi monsieur Styles. Je gémis en serrant plus fort mes cuisses que je tiens pour qu'il aille toujours plus profond.

Monsieur Styles continu de me pilonner fortement sur son beau bureau en verre qui risque de casser à force.

-L-Lou. Il gemit en venant se pencher et mordre les tentons. T'es parfait putain, parfait pour ma grosse queue.

Je gémis et mon excitation ne fait que monter face à son language cru, M. Styles sait que j'adore ça.

Je me cambre quand il touche ma prostate. Il me rend complètement dingue.

-MONSIEUR STYLES ! Je hurle en me déversant entre nos deux torses.

Il fait quelques vas et vient supplémentaires avant de venir à son tour en moi.

Il s'avachi sur moi tandis que je reprend mon souffle.

Mais après a peine quelques secondes de câlins il se lève et se rhabille. Je fais une moue, c'est vrai qu'en ce moment il est plus doux après le sexe, avant c'était limite si il me virait de son bureau.

Je me redresse en position assise mais je grimace et lâche un gémissement de douleur. Il n'y est pas allé de main morte et surtout sans préparation ni lubrifiant. Il a voulu fêter mon retour de vacances de deux semaines bien comme il faut.

-Ça va Louis ? Il demande en se rapprochant.

Il a enfilé son pantalon et a mis sa chemise mais ne l'a pas fermé.

-Oui ça va monsieur. Vous y êtes juste allé un peu fort. Je grimace en essayant de me mettre debout.

Sauf qu'à peine mes deux pieds touchent le sol que mes jambes tremblent et ont du mal à me tenir debout alors je me maintient contre le bureau derrière moi. Je pousse un gémissement quand mes fesses s'appuie au bureau en verre.

-Louis je suis désolé. Dit-il en venant me porter pour me faire asseoir sur son fauteuil de bureau très confortable.

-Je peux connaître la raison du pourquoi vous m'avez sauté dessus au moment où je suis rentré dans votre bureau ? Je demande.

Il met quelques secondes avant de répondre.

-Dur journée. Il répond simplement.

Je ne répond rien et le laisse me rhabiller. Une fois fait il part s'installer dans le petit coin salon/bibliothèque de son bureau et je comprend que c'est le moment où il faut que je parte. Je me lève et sors alors de la pièce.

Monsieur Styles et moi couchons ensemble depuis maintenant près d'un an et demi. Ça fait deux ans que je suis son assistant et au bout de 6 mois nous nous sommes sauté dessus et je suis en quelques sortes devenu son anti-stresse. Ne pensez pas qu'il m'utilise comme un vulgaire objet et que je ne suis pas consentant, j'avoue aimer passer du bon temps et avec Monsieur Styles, c'est vraiment bon. Alors quand il m'appelle, j'arrive au quart de tour. Parfois c'est juste une pipe sous le bureau, parfois c'est une baise vite fait bien violente et jouissive ou encore une baise lente mais profonde où il prend le temps de me préparer, de me faire languir et de s'amuser à me torturer ou bien me fesser plusieurs fois sans me toucher ce qui est assez rare. Ça peut paraître bizarre mais j'aime ça, vraiment. Nous n'avons jamais mis de mots sur ce que nous faisions donc je pense que chacun fait ce qu'il veut et peut à tout moment arrêter cette pseudo relation pour quelqu'un d'autre.

Recueil OS Larry Stylinson Où les histoires vivent. Découvrez maintenant