CHAPITRE 5

440 27 16
                                    

NDA : Toute première NDA de cette histoire pour vous dire que je vais désormais préciser lorsqu'un flashback démarre, car une amie m'a notifiée que juste le changement d'écriture en italique n'était pas suffisant et que ça la perdait

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

NDA : Toute première NDA de cette histoire pour vous dire que je vais désormais préciser lorsqu'un flashback démarre, car une amie m'a notifiée que juste le changement d'écriture en italique n'était pas suffisant et que ça la perdait. Ah et n'hésitez pas à commenter j'adore voir vos commentaires !

Mais au final, ils finissent tous par s'en aller. //Même ceux, qui avaient promis de ne pas le faire.

Tu t'es réveillée le lendemain matin, te sentant aussi vide que le lendemain où Tom t'a demandé de le laisser tranquille. La sensation de ses bras autour de toi, la sensation de ses lèvres qui se pressent sur tes cheveux et la sensation de Tom proche de toi te fit mal au cœur, parce que tu savais que c'était une chose unique - une erreur. Une erreur - quelque chose que tu regrettais déjà.

En déverrouillant ton téléphone, tu as vu qu'il y avait deux messages de Jack, te demandant si vous pouviez vous voir et qu'il était désolé pour la façon dont il s'était comporté la nuit précédente. À ta grande surprise, il y en avait un autre, c'était Harrison qui demandait si Tom t'avait ramené à la maison en toute sécurité. En fermant les yeux, tu réalisas. Bien sûr, Tom ne t'avait pas ramené à la maison parce qu'il le voulait, il t'avait demandé de te ramener à la maison parce que Harrison le lui avait demandé et bien sûr, il a fait ce que son meilleur ami lui a dit de faire. Stupide toi, tu pensais qu'il tenait encore à toi.

Ce jour-là, tu t'es juré d'oublier Tom, de ne jamais pleurer une autre larme pour lui et de ne jamais penser à ce que vous auriez pu avoir tous les deux et de ne regarder qu'en avant. Prendre un nouveau départ, une vie sans Tom et avec Jack.

Tu as envoyé un texto à Jack pour le prévenir que tu allais passer le chercher, pour que vous puissiez tous les deux récupérer sa voiture et ensuite prendre un repas ensemble. Il t'a dit à quel point il était désolé pour ce qu'il a dit et surtout pour avoir commencé à boire.

Tu n'avais pas mentionné que Tom t'avait ramené à la maison, tu le voulais, mais quelque chose à l'intérieur de toi voulait garder les souvenirs de la nuit cachés dans le coin le plus sombre de ton cœur. Tu ne pouvais pas dire à Jack que tu avais passé la nuit à pleurer dans les bras de Tom. Jack était au courant de ton amitié avec Tom, mais tu ne lui avais jamais expliqué pourquoi vous aviez arrêté de vous parler - principalement parce que tu ne pouvais pas supporter d'en parler.

Près de trois semaines se sont écoulées sans rien voir ou entendre à propos de Tom, confirmant ce que tu savais déjà - cette nuit ne s'était jamais produite pour lui et il te voulait à nouveau hors de sa vie. Tu t'étais peut-être juré d'arrêter de penser à lui, mais c'était plus difficile que tu ne le pensais. Tu allais bien quand tu étais avec Jack, mais dès que la porte de ta chambre se fermait, le visage de Tom apparaissait dans tes pensées.

Ne pas pouvoir le garder hors de ta tête te rendais folle, ce qui était probablement la raison pour laquelle tu étais allongé dans ton lit un vendredi soir, en train de regarder "Love, Rosie". Un film que tu avais appris à aimer quand tout s'est effondré, en te demandant si c'était comme ça que ça allait se passer pour Tom et toi. Toujours se manquer, ne jamais admettre ses sentiments et se regarder se marier avec la mauvaise personne.

Remember when ? (French version)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora