CHAPITRE 15

82 4 0
                                    

Mais au final, ils finissent tous par s'en aller

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Mais au final, ils finissent tous par s'en aller. //Même ceux, qui avaient promis de ne pas le faire.

"N-Ne t'en vas pas, s'il te plaît. S'il te plaît." Tu as entendu Tom s'étouffer alors que tu étais sur le point de quitter la chambre du brun. Tu t'es senti hésiter. Tu n'étais pas sûre de vouloir partir. Tu n'étais pas sûre de vouloir faire demi-tour et regarder Tom, parce que tu savais que s'il continuait de te regarder comme ça, il n'y avait aucun moyen de t'éloigner de lui.

"T-tu peux rester ? Je peux dire quelque chose avant que tu ne partes ? S-S'il te plaît ?" Enfin, en te tournant, tu as regardé le garçon brisé devant toi. Ses cils étaient lourds de larmes, la douleur s'égouttait de son visage alors que des larmes roulaient sur le visage pâle du brun. C'était la première fois que tu voyais que Tom faisait avais mal que toi. Il t'aimait et pensait que tu aimais quelqu'un d'autre. La vue de sa peine t'a donné envie de le prendre dans tes bras. Tu voulais lui dire que tout allait bien se passer. Tu voulais lui dire que peu importe à quel point tu le détestais, tu ne voulais rien de plus que d'être avec lui - mais au lieu de cela, tu n'a rien fait.

"Même si je déteste l'admettre, je comprends pourquoi tu ne veux plus rien avoir à faire avec moi. J-J'ai tellement merdé ça et, merde, j'aimerais pouvoir remonter le temps, mais je comprends que tu ne peux plus me regarder. Je comprends. J'aimerais juste que nous puissions avoir une deuxième chance. Je n'ai jamais voulu te faire de mal, je pensais que je faisais la bonne chose. J'ai merdé. T-Tellement merdé." Tom s'est arrêté pour essuyer ses larmes et respirer profondément : "Je suis vraiment désolé. Je n'ai jamais voulu que les choses se passent comme ça, j'ai pensé - je voulais juste que tu sois heureuse même si c'était sans moi. Même si c'était avec Harrison."

"Tommy..." as-tu dit en faisant quelques pas en avant jusqu'à ce que tu te tienne debout devant lui. Tu n'étais pas sûre de ce que tu voulais dire. Tu savais juste que tu détestais voir Tom comme ça. Oui, tu l'a blâmé pour ce qui s'est passé. Bien sûr que tu l'a fait, comment aurait tu pu t'en empêcher ? Mais une partie de toi voulait revenir comme si rien ne s'était passé et une autre partie de toi pensait que vous pouviez tous les deux essayer quelque chose chose.

Mais l'autre partie ne voulait rien de plus que de laisser ce chapitre de ta vie derrière toi.

"Ne t'en va pas." fit Tom une autre fois alors qu'il tendaient ses mains vers les tiennes, te rapprochant, sa tête appuyée contre ton estomac, "Je sais que c'est tellement égoïste de ma part de te demander de rester, mais j'ai besoin de toi dans ma vie. J'avais tort quand je pensais pouvoir me débrouiller sans toi. Je ne peux pas, je ne veux pas te perdre à nouveau, pas si je n'ai pas fait de mon mieux pour te faire rester. Pas si - pas si je n'ai jamais essayé de te montrer à quel point je veux que cela fonctionne. Je t'aime tellement et je..." Les sanglots venant de lui étaient déchirants. Tes doigts ont trouvé leur chemin vers les cheveux de Tom alors que tu essayais de le réconforter.

Remember when ? (French version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant