Épilogue

3.3K 174 214
                                    

POV : Harry

Aujourd'hui, Louis m'a invité à son entraînement. La finale a lieu dans 2 jours et il faut dire que les moments que nous passons à deux sont rares, c'est pour cela qu'il m'a invité, pour que l'on passe un peu de temps ensemble et pour que je découvre un peu plus son métier comme il a pu découvrir le mien en venant mainte et mainte fois à la boulangerie.

Je suis actuellement dans les gradins du stade de Wembley qui leur sert également de stade d'entraînement.

Les garçons sont encore en train de se changer dans les vestiaires mais vont aussi avoir une réunion avec leur entraîneur pour revoir leur stratégie pour tout déchirer lors de la finale. L'Italie a fait un très bon match lors de la demi-finale et Louis m'a confié avoir un peu peur et être impressionné. Bien sûr, je l'ai rassuré en lui répétant que c'est un des meilleurs joueurs de foot actuels et qu'il va encore faire un match incroyable car je sais que dans deux jours, je pourrais l'appeler champion mais cette fois car il en sera vraiment un.

Les joueurs rentrent enfin sur le terrain. Louis m'envoie un baiser et commence ses tours de terrain suivi par ses coéquipiers. Il est affreusement sexy dans son ensemble au couleur de l'Angleterre, cela devrait être interdit de l'être autant.

Les joueurs enchaînent les exercices pour s'échauffer puis font un match ensemble pour mettre en application leur tactique pour la finale. D'ailleurs, Louis a eu un peu de mal à m'inviter car son entraîneur a peur que je dévoile leur tactique. Je ne ferai jamais ça et puis, je ne comprends pas grand chose au football donc il y a peu de chance que j'arrive à expliquer leur tactique à d'autres personnes. Mais Louis a su le rassurer et me voilà, mes fesses posées sur une des chaises en plastique des gradins en train de suivre le ballon des yeux. Ballon qui se retrouve de nombreuses fois au pied de Louis qui a déjà marqué plusieurs buts, ce qui me rend extrêmement fier et qui conforte mon sentiment qu'il va devenir champion très bientôt.

L'entraîneur siffle et demande aux joueurs de le rejoindre sur le banc des remplaçants pour faire un debrief et se donner rendez-vous pour le prochain entraînement, demain. Louis me dit de l'attendre à la sortie des vestiaires.

Nous allons manger ensemble ce midi. Depuis notre week-end, nous n'avons pas eu le temps de partager un repas ensemble.

En parlant de notre week-end, j'ai tout raconté à Niall, du surnom que j'ai donné à Louis à nos premiers "je t'aime". Celui-ci était tellement heureux pour moi qu'il a fait une danse de la joie au milieu du salon. C'était assez ridicule mais ça me fait sentir si bien de savoir qu'il me soutient dans cette relation.

Une voix me tire de mes pensées.

- Salut, c'est vous, le beau gosse qui se trouvait dans les gradins tout a l'heure ?, dit Louis, fier de sa blague.

- C'est fort possible. C'est vous, le joueur au fessier incroyable ?, dis-je avec un sourire charmeur qui fait rire mon petit-ami. Ses lèvres se connectent aux miennes et je peux sentir son sourire contre celles-ci. On s'est bien trouvé tous les deux. Nous sommes heureux.

- En route, je nous ai trouvé un petit restaurant au bord de la Tamise. Ils font des spécialités françaises et j'en ai entendu que du bien, dit-il en prenant ma main en se dirigeant vers sa voiture avec laquelle nous sommes arrivés ce matin.

Il ouvre la porte, faisant son gentleman, ce qui me fait beaucoup rire. Une fois installé sur nos sièges, Louis démarre avec sa main reposant sur ma cuisse. C'est l'avantage d'avoir une voiture à boîte automatique et donc sans vitesse à passer.

my little footballer - a larry ficWhere stories live. Discover now