30/ Une impasse infranchissable

4.6K 245 220
                                    




Les choses se sont enchaînées très vite.

Sans que je ne comprenne vraiment pourquoi, l'amiral Fujitora c'est lancé à notre poursuite et pour réussir à nous capturer, il c'est mit à faire l'éviter des débris dans le ciel. Nous nous sommes donc mit à courir pour tenter de rejoindre les bateaux à temps. Non mais je vous jure...

A chaque fois que je suis avec Luffy, il ne nous arrive que des choses farfelues.

Pour nous permettre de fuir, tous les habitants de Dressrosa se sont lancés à notre "poursuite" pour empêcher Fujitora de nous rattraper. Je ne regrette pas d'être venue, cette scène valait vraiment le coup d'œil ! Ce n'est pas tous les jours qu'un pays entier se rassemblent pour remercier des pirates.

Après cette petite course matinal, nous avons atteint le bateau d'un certain Bartholoméo. D'après ce que Luffy m'a raconté, c'est un pirate sympa qui aime bien les mugiwaras. D'autres équipages que je ne connais que de noms sont avec nous. Apparemment, ils se sont tous battus contre Doflamingo.

J'étais vraiment surprise lorsque les "chefs" des différents équipages pirates ont déclarés vouloir boire la coupe d'allégeance pour ainsi former l'armada du chapeau de paille. Évidemment, Luffy n'était pas d'accord avec le fait de suivre la procédure habituelle.

Ce n'est pas assez "libre" pour Luffy et je suis complètement d'accord avec lui.

A ma grande surprise, ils ont pris la décision de boire la coupe d'allégeance de leur plein gré. Du coin de l'œil, je vois Ussop boire quelques gorgées de la grande coupe réservée à Luffy. Zoro la prend à son tour pour en boire et discrètement, je me recule de quelques pas pour finir l'alcool qu'il y a dedans.

Vraiment délicieux ce truc !

Tous les pirates hurlent de joie face à la naissance de l'armada des pirates au chapeau de paille. Luffy se retourne vers nous, prends la coupe vide dans ses mains avant de s'exclamer :

« Hé ! Mais j'ai rien eu à boire moi !!! »

Sans écouter ce que Luffy a à dire, un des pirates s'exclame.

« Maintenant place au banquet ! »

Avant même que l'on puisse faire un seul geste, des assiettes remplies de viandes et autres plats en tout genre sont apportés sur le pont. Une gigantesque assiette remplie par un sanglier géant grillé à point est placée à l'autre bout du pont. L'agitation est à son comble mais tout ce flou me paraît bizarrement organisé.

Ce que je dis n'a vraiment pas de sens, il faut que j'aille boire de l'alcool. Ça ne m'aidera pas forcément à avoir les idées claires mais au moins, je vais m'amuser !

Les pirates s'écrient avec énergie :

« Tout est déjà prêts ! »

« Fêtons la naissance de l'armada au chapeau de paille ! »

A cela, de nouvelles exclamations de joie fusent à travers le pont. Ils sont vraiment en forme ! A côté de moi, Robin éclate de rire avant d'affirmer :

« Mon dieu ! Ils n'en font qu'à leur tête. »

Franky éclate de rire à son tour en se moquant gentiment de leur insistance pour boire la coupe. Les pirates s'approchent de Luffy, de larges sourires aux lèvres.

« Grand chef chapeau de paille, on compte sur toi !!! », hurlent-ils, pleins de joie.

« Quoi ? Mais qu'est-ce que vous racontez ?! En plus, j'ai rien pu boire ! »

Un homme dont je ne connais pas le nom tente d'expliquer à Luffy que cela n'a pas d'importance mais il n'a pas le temps de terminer ses explications que Luffy c'est déjà précipité sur le sanglier géant. Ussop c'est dirigé vers lui pour le sermonner. Bartholoméo est en train de pleurer à chaudes larmes dans un coin, trop heureux d'avoir l'honneur de faire partie de cette armada. Un pirate aux cheveux blonds et aux yeux bleus se baissent pour s'adresser à un petit garçon qui répond au nom de Léo je crois.

Tu seras ma reine ! |Luffy x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant