Le soleil traverse le feuillage du grand chêne et m'éblouit. Je papillonne des yeux tandis que la brume du sommeil s'extirpe de mon esprit. J'ai étrangement bien dormi cette nuit. C'est assez rare lorsque Elliot n'est pas là. Une profonde flemme m'envahit aujourd'hui, je n'ai aucune envie de me lever et de quitter cette chaleur réconfortante qui m'entoure. La nature est calme ce qui me fige sur place, le vent souffle légèrement dans les feuilles des arbres et les légers ronflements contre mon oreille me bercent.Une minute...
Ce n'est pas ce sentiment de plénitude qui m'empêche de bouger mais Luffy !
Le garçon au chapeau de paille est profondément endormi contre moi. Sa tête repose dans le creux de mon épaule et son chapeau est toujours sur ses genoux. Quant à ses bras, ces derniers se sont étirés dans son sommeil pour s'enrouler autour de moi comme un serpent. Arg, je ne peux pas bouger !
« Luffy, réveille toi ! Allez debout ! »
J'ai beau hausser le ton, il ne bouge pas d'un poil. Haaaaa... Mais qu'est-ce que j'ai fais au monde pour me retrouver dans une telle situation ? Même avec Roger, ce n'est jamais arrivé. Et encore heureux ! Sinon j'aurais eu des problèmes avec Rouge...
Je tente de me défaire de sa prise et après cinq minutes de travail acharné, je suis enfin libre. Luffy, quant à lui, est tombé sur l'herbe et continue à dormir comme un vrai bébé. Il me fatigue... Heureusement qu'Elliot n'est pas là, il se serait foutu de ma gueule pendant au moins vingts ans.
Bon. Le moment est venu pour moi de quitter cette île mais qu'est-ce que je fais de lui ?
Je le laisse ici et il se débrouillera une fois debout ? Ou alors je le ramène sur son bateau ? Mais son équipage risque de se faire des films...
Du coin de l'œil, je perçois de l'agitation vers la baie où est ancré le navire du chapeau de paille. Je comprends sans mal qu'ils ont remarqués l'absence de leur capitaine. Bon allez ! Je ne fais pas des bonnes actions tous les quatre matins, c'est l'occasion !
Je soupire alors que je me penche pour transporter le gamin endormi. Comment je vais m'y prendre ?
Je finis par le porter comme un sac à patate sur mon épaule. Une fois son chapeau précautionneusement enfonce sur ma tête, je saute sans plus de cérémonie de la falaise pour atteindre le bateau pirate juste en dessous.
~oOo~
Les pirates au chapeau de paille se sont rassemblés sur le pont, complètement paniqués pour la plupart. Leur capitaine étant introuvable, une recherche de fond en comble a eu lieu sur le navire. Malheureusement, personne n'a trouvé Luffy. Alors qu'ils sont tous rassemblés sur le pont afin d'étaler les recherche à l'île entière. Le petit renne remarque soudainement une ombre dans le ciel foncer vers le navire. Il s'écrie en la pointant de sa patte :
« Hé les gars, c'est quoi ça ? »
Les autres ont à peine le temps de lever la tête que Nayeli atterrit sur le Sunny avec Luffy, toujours endormi, sur son épaule. Zoro est le premier à réagir à la potentielle menace et dégaine ses sabres à la vitesse de la lumière. Il est cependant stoppé dans son élan par la voix de la fille phénix.
« Tu n'as absolument aucune raison de m'attaquer, Roronoa Zoro. De un, je n'ai rien contre vous et de deux, me trancher en deux n'aura aucun effet vu que je guérirai instantanément. »
« Mais... Qu'est-ce que tu as fait à Luffy ? », bredouille Nami en fixant son capitaine inconscient .
« Je ne lui ai rien fait, c'est plutôt lui qui est venu m'enquiquiner.»
VOUS LISEZ
Tu seras ma reine ! |Luffy x oc
FanfictionIl y a longtemps, quelqu'un m'a dit que rien n'arrivait au hasard dans la vie. Si j'avais su que la mienne deviendrait aussi incroyable... J'étais censée mourir dans un incendie, je n'avais aucun moyen d'y échapper mais il est arrivé. Le phénix ! Il...